Pb à Eye of the beholder 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kikivampy
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 13

Pb à Eye of the beholder 3

Malgré le peu d'aides qui existent pour eob3, j'ai réussi à trouver en anglais une marche à suivre pour finir ce jeu. Mais je suis coincé à un endroit, après un escalier, il y a 2 niches contenant 2 gemmes (un bleu et un rouge) et un champ de force qui m'empêche d'avancer un peu plus loin. un panneau me dit:la clef est dans la main du sage... ou quelque chose comme çà). Dans la marche à suivre, il est dit en anglais de prendre les gemmes et d'en utiliser un en l'actionnant avec un personnage ( to wield?), or, quand je le fais, on m'indique que cet objet ne s'utilise pas comme çà. JE CRAQUE!!!!!!!
    A l'aide!!!! SVP, pour finir ce jeu qui est de loin le moins bon de la série.
    Dernière modification par kikivampy, 20 octobre 2005, 22h55.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par kikivampy
    Malgré le peu d'aides qui existent pour eob3, j'ai réussi à trouver en anglais une marche à suivre pour finir ce jeu. Mais je suis coincé à un endroit, après un escalier, il y a 2 niches contenant 2 gemmes (un bleu et un rouge) et un champ de force qui m'empêche d'avancer un peu plus loin. un panneau me dit:la clef est dans la main du sage... ou quelque chose comme çà). Dans la marche à suivre, il est dit en anglais de prendre les gemmes et d'en utiliser un en l'actionnant avec un personnage ( to wield?), or, quand je le fais, on m'indique que cet objet ne s'utilise pas comme çà. JE CRAQUE!!!!!!!
    A l'aide!!!! SVP, pour finir ce jeu qui est de loin le moins bon de la série.
    Je n'ai jamais joué plus de dix minutes à EOB 3, mais est-ce que tu as essayé de mettre les gemmes dans la main de tes personnages et de les utiliser (bouton droit), de juste les porter à la place des armes (éventuellement dans un certain ordre, comme la bleue pour le perso de gauche et la rouge pour celui de droite) et de traverser le champ, de les utiliser avec un personnage spécifique (le sage pourrait désigner un mage, un prêtre...), etc. ?

EDIT : je viens de trouver ça sur gamefaqs :
    Q: I am in a passage after the staircase. Something keeps teleporting me around.
    A: Ok, look at the plaque it says "THE KEY IS IN THE LEARNED ONES HAND".
    There is also two gems in the niches below the plaques.
    Take at least one of them and wield it with someone to get through
    the forcefield.. One gem is to go one way, and the other to go back.
    Make sure you pick up the grappling hook.
    Q : Je suis dans un couloir après l'escalier et je n'arrête pas d'être téléporté.
    R : La plaque dit "la clé est dans la main de celui qui sait". (?)
    Il y a deux gemmes dans une niche.
    Portez-en au-moins une avec un personnage afin de traverser le champ de force. Une des gemmes sert à passer dans un sens, l'autre à revenir. N'oubliez pas de prendre le grappin.
    Dernière modification par abelthorne, 21 octobre 2005, 11h38.

Commentaire

• kikivampy
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 13

Oké oké....Le pénitent, c'est le mage (indiana scrolls), avec le gem rouge et placé en première ligne, il le passe! Merci encore, j'avais quasiment tout essayé sauf çà!

Commentaire

Chargement...