Problème pour Warcraft I

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lefangodensun
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 3

Problème pour Warcraft I

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'espère que l'on s'entendra bien amis nostalgiques
    mon problème est le suivant :
    J'ai telecharger warcraft I sur ce site et le jeu ne veut pas marcher alors qu´il y a un an il marchait nikel avec xp, j´ai à faire avec le problème suivant :
    le jeu Warcraft I, meme avec la manipulation avec compatibilité windows 95 ou 98 le jeu ne marche pas quand je veux le lancer! que faire ?
    merci d´avance
    ps : il me met le message d´erreur suivant :
    :\setup.pif
    C:\WINNT\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
    ignorer fermer
    que je mette ignorer ou fermer il ne se passe rien...
    merci d'avance de votre aide et vive la nostalgie !
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

salut
    Ouvre le fichier C:\Windows\repair et fais un copier/coller du fichier autoexec.nt dans C:\Windows\System32.
    godevin le vilain

Commentaire

• Lefangodensun
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 3

Message d'origine (25/10/2005 18h52)
      salut, ça marche merci beaucoup c'est très sympa à toi de repondre aux problèmes des autres ( car il y a des forums de certains sites ou... bref... merci ! )

Edit de Lefangodensun (26/10/2005 21h12)
      salut, au fait, au passage j'ai un autre problème avec un autre jeu quand je le lance mon ordinateur me dit l'ordinal 754 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique nomdujeu.exe. que dois-je faire ?
      merci d'avance

Edit de Lefangodensun (26/10/2005 21h13)
      merci encore de ton aide, le jeu marche impecablement

Commentaire

Chargement...