aux vues de mes lacunes en informatique et de mon incapacité à retrouver trace de ce prob précis sur des threads déjà existant je me sent désarmé.
encore un problème sur lba2...
Réduire
X
-
encore un problème sur lba2...
je jouais tranquilement sur mon ordinateur italien avec windows xp à lba2 (grace à votre patch). Revenant à paris j'envoie le patch et ma sauvegarde sur mon ordinateur francais. Une fois arrivé, j'insère mon cd lba2 et là, lorsque je clique sur 'install' mon ordinateur parisien fonctionnant lui aussi avec windows xp me déclare: "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. le ficier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."
aux vues de mes lacunes en informatique et de mon incapacité à retrouver trace de ce prob précis sur des threads déjà existant je me sent désarmé.Dernière modification par andreasdorau, 28 octobre 2005, 18h15.Tags: Aucun(e)
-
D'après l'autorun.inf, ce n'est pas install qu'il faut lancer si ce n'est fait automatiquement, c'est autorun.exe du répertoire lba2.
Sinon, pas besoin de l'installer, je l'ai testé sur une machine vierge.
1) Copier le répertoire LBA2 du cd sur le disque dur.
2) Copier les 2 fichiers de ce patch au même endroit.
3) Lancer Lba2.exe
Attention, les fichiers ADELINE.LOG et LBA2.CFG ne doivent pas être en lecture seule.[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
-
merci beaucoup mais le patch que vous me proposez est représenté par une icone 'sans programme associé' (je n'ai aucune idée du véritable nom) et que je lance le jeu avec cet élément ou le patch classique dans le dossier l'image reste brouillée. enfin c'est déjà ça... Mais aidez moi encore per piacere je ne voudrais pas retourner à milan sans avoir montré twinsen à ma nièce... merci...
Commentaire
-
Heu, c'est un fichier compressé rar, donc utilise winrar pour extraire les 2 fichiers. (Cherche winrar avec http://www.google.fr/)[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
Commentaire
-
-
heuuu ............ le patch est en ligne avec le jeu.Envoyé par hatov Voir le messageBonjour, malheureusement le lien du patch est mort, comment puis je faire ?
Merci d'avance (en attendant je continue d'écumé tous les posts LBA2..)
PS : merci au site : LBA (le 1) marche super.
Commentaire


Commentaire