full CD?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • behemoth
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 12

full CD?

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un abandonware sur abandonware-france et c'est un full CD. Le fichier que j'ai obtenu est en Winrar. Normalement je le décompresserai et je gosserais pour le faire marcher mais voilà, j'arrive même pas à "l'extracter", winrar me dit que le fichier est corrompu. J'ai chercher dans la FAQ du site mais elle est vraiment mal faite. Mon jeu c'est Woodruf et le Schnible d'Azimuth. Le fichier dans winrar (jcomprend pas pourquoi) est un .nrg (un nero?). Je suis pas vraiment super en informartique alors si c'est possible d'éviter les abréviations et de faire le plus simple et détaillé possible, ce serait vraiment très apprécié.

un grand merci à vous tous!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

1) Décompresser le fichier

2) En extraire le fichier .nrg

3) Graver ce fichier sur un CD vierge avec Nero (option : graver une image).

Un .nrg est un fichier regroupant tous les fichiers du jeu, en gravant ce fichier sur un CD, tu vas obtenir ainsi sur ton CD tous les fichiers du jeu.
    Juste faire attention à bien enregistrer en tant qu'image !!!
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• behemoth
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 12

merci bien

jme doutais des étapes 1 et 2 mais la 3 jy aurais pas pensé

mais mon probleme comme que j'ai dit, c'est qu'il veut pas le décompresser
      il dit qu'il est corrompu!

coment jpeux faire pour le sortir s'il veut pas

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

essaye de mettre a jour ta version de Winrar pour voir.

Normalement cela devrait suffire
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• behemoth
          Compte archivé

• octobre 2005
          • 12

la version la plus récente que j'ai trouvé il y a 5 minutes c'est 3.51 et elle ne réussi toujours pas à le décompresser......

est-ce que quelqu'un (qui aurait du temps à perdre) pourrait essayer de le faire chez lui? jai essayé sur mes 2 pc mais aucun ne fonctionne

alors ptet vous pourrez me dire si c'est le .rar le probleme et dans le meilleur des cas m'envoyez la .nrg si sa fonctionne chez vous.

silvousplait!!

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Essaye de le télécharger de nouveau, le premier téléchargement c'est peut-être mal déroulé.
            Guil

Commentaire

• behemoth
              Compte archivé

• octobre 2005
              • 12

bon ben jai retélécharger le .rar et cette fois-ci il fonctionne
              donc pour récapituler si je comprends bien, je me retrouve avec un .nrg que je dois graver avec nero

en mettant le cd nouvellement gravé dans le lecteur, le jeu devrait marcher comme du monde?

et aussi jai fouillé un peu et on dit que le jeu ne permet pas de sauvegarder a moins de créer un fichier save,
              est-ce que sa veut dire que je dois juste créer un document appelé "save" dans mon dossier woodruff? ou autre chose?

edit: ben merci à tous ceux qui mon aidé, sa fonctionne maintenant!!
              Dernière modification par behemoth, 01 novembre 2005, 13h21.

Commentaire

Chargement...