Merci beaucoup !
Faire tourner Bud Tucker
Réduire
X
-
Message d'origine (01/11/2005 23h18)
Je pige RIEN au procédé :-D
Mais merci quand même, et pardon pour ma précipitation !
Edit de elpinto (04/11/2005 13h55)
Oh j'ai pigé le procédé c tt con en fait, il fo juste aller voir 36000 pages avec a chaque fois 1 partie pour redoudre le probleme.
En résumé :
1°)Télecharger DOSbox (pour ma part j utilise 0.63) et, éventuellement, son patch en français ( pas indispensable).
2°)Décompresser le contenu du fichier rar de bud tucker que vous aurez télechargé.
3°)Créer un dossier "bud" dans le lecteur c:\, et y placer le dossier "TUCKER" qui vient dans le fichier rar (que vous avez déja décompréssé).
4°)Créer un dossier "Jeux_DOS" (par exemple) dans le lecteur c:\
5°)Lancer DOSbox
6°)Taper "mount c c:\Jeux_DOS", et valider, et normalement, juste en dessous 1 phrase confirmera que ce dossier est monté comme lecteur c:\ (exemple : "Le lecteur C est monté en tant que local directory C:\Jeux_DOS\")
7°)Taper "mount e c:\bud t- cdrom" (ATTENTION AUX ESPACES !!!) valider, et normalement, juste en dessous 1 phrase confirmera que ce dossier est monté comme lecteur e:\
(exemple : "Le lecteur e est monté en tant que local directory C:\bud\")
8°)Il faut a présent installer bud tucker, et pour cela, taper "e:", valider, puis taper "cd tucker", valider, puis taper "install", et la procédure d'installation du jeu proprement dit commencera (mais vous devez impérativement avoir "crée" un disque dur virtuel !!!).
9°)L'installation terminée, tapez setsound, pour selectionner le son (lá, g qqs emmerdes si je prends soundblaster, ms je choisis gravis ultrasound et ca marche).Quittez DOSbox.
10°)Enfin, ouvrez le fichier "dosbox" , qui est dans le dossier où DOSbox a été installé (c'est un fichier "conf", assez bizarre), avec le bloc notes, et tout en dessous, tapez ceci (si vous avez procédé exactement comme moi):
MOUNT C C:\Jeux_DOS
MOUNT E C:\bud t- cdrom
Donc, votre fin de fichier devrait ressembler a ça:
[autoexec]
# Lines in this section will be run at startup.
MOUNT C C:\Jeux_DOS
MOUNT E C:\bud t- cdrom
En fait, ceci vous permettra de ne pas etre obligé de retaper les montages à chaque fois que vous lancez DOSbox.
Enfin, quittez tout, relancez DOSbox, et les messages de confirmation du montage des lecteurs devraient etre lá.
Tapez "e:", validez, puis tapez "cd tucker", validez, et enfin, tapez "TUCKER", et bon amusement !!!
Pas si bêtes les nouveaux hein ?
P.S. en jouant, tapez " ctrl+f12 " pour accélerer le jeu si jamais il est trop lent.Dernière modification par elpinto, 04 novembre 2005, 18h00.
Commentaire
-
Personne n'a dit que les nouveaux étaient bêtes. Ils ne cherchent pas les infos et posent tout le temps les mêmes questions, c'est tout.Envoyé par elpintoMessage d'origine (01/11/2005 23h18)
Pas si bêtes les nouveaux hein ?
Commentaire
-
Je suis de nouveau très en retard mais je te remercie grandement elpinto, ton tuto, malgré quelques fautes d'ortho (pas grave c'est le contenu qui compte ^^) est très clair. C'est le seul tuto qui m'a enfin permi de démarrer le jeu.
Merci encore
Dernière modification par Benn, 18 septembre 2008, 20h35.
Commentaire

Commentaire