Scumm et Monkey island 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iceje
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 36

Scumm et Monkey island 3

salut

Voila j'essaye de rejouer a MK3 sur ma psp mais je ne sais pas quoi faire des 2 cd de mon monkey island 3 :/ j'ai essayé de copier le contenu des 2 cd mais ca marche pas....comment faire ?
    --Avatar By Grimer-Feel The Power--
    --www.arcade-zone.net--
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

MK3... Mortal Kombat 3 ?

N'ayant pas de PSP, je ne vais peut-être pas t'aider à grand chose, mais d'après ce que j'ai lu sur le site de ScummVM et connaissant la version Windows, voilà ce que je peux te dire :
    - il faut lire le fichier readme accompagnant ScummVM (apparemment, c'est assez particulier pour l'utiliser sur PSP)
    - la liste des fichiers nécéssaires au jeu se trouve sur le site de ScummVM
    - il faut mettre tous les fichiers nécéssaires sur un memory stick (à priori tous au même niveau de l'arborescence, mais il faudrait vérifier)
    - certains fichiers peuvent être compressés pour gagner de la place (pour pouvoir se contenter d"un "simple" memory stick de 512 Mo, par exemple)

De plus, Sony empêchant l'utilisation de logiciels tiers, il faut avoir un firmware particulier sur sa console. Sur le site de ScummVM, il y a trois versions du soft pour différents firmwares PSP : 1.0, 1.5 et 2.0.

Et il y a un nouveau forum ScummVM avec différentes sections dédiées à chaque portage. Tu devrais pouvoir trouver de l'aide là-bas.

Commentaire

• iceje
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 36

ok merci en fait j'ai deja scumm sur ma psp mais pour monkey island 3 je galerais .... je vais de ce pas sur le site de scummm merci
      --Avatar By Grimer-Feel The Power--
      --www.arcade-zone.net--

Commentaire

Chargement...