probleme de gravure iso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zelloss
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 1

probleme de gravure iso

Tout d'abord, bonjour à tous.

Alors voila, j'ai récupéré récement un soft en 2CD format .nrg.

J'ai suivi votre faq et j'ai utilisé cdmage pour le convertir en .iso et ca a marché.

Alors ensuite, j'ai cliquer sur le fichier iso, mon graveur roxio c'est lancé et a graver sur un cd vierge.

Maintenant voila mon probleme: lorsque je remet le cd, normalement il devrait se lancer pour installer le soft, mais tout ce que j'ai c'est exactement le même fichier qui est sur mon DD:
    Il est tjs considéré comme un fichier image roxio et lorsque je clique dessus, il relance roxio pour le graver de nouveau.

je n'ai pas utiliser nero car nero et roxio ont tendance a entrer en grave conflit.
    Que faire?

merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Il ne faut pas double cliquer sur les fichiers ISO pour les graver. Mieux vaut lancer ton programme de gravure et utiliser une option dans celui-ci du type :
    "graver une image disque" ou burn CD-image" ou "open file". Le nom de l'option dépend du programme.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• SEPHIROTHNIGHT
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 14

Salut,

apparement roxio n'a fait qu'une copie de ton .iso mais ne l'a pas extrait et gravé...Bref ne connaissant pas bien roxio, prefere plutot nero qui lui te gravera ton image et pas une simple copie ! Tiens nous au courant @+

Commentaire

Chargement...