Leisure suit Larry 6: Art ne veux pas faire de pause

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • legrandxav
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 8

Leisure suit Larry 6: Art ne veux pas faire de pause

Bonjour a tous, je suis tout nouveau tout neuf sur le forum mais j'adore ce site qui regorge de vieu jeu toujours aussi prenant!

Voila mon petit soucis, je dois prendre les piles de la lampe de Art le conducteur de Tram.
    Dans la soluce il est dit que Art doit s'arreter au bout a droite et chercher quelque chose apres avoir retourné son vehicule. Mais voila il retourne son engin et remonte dessus pour s'en allersans chercher quelque chose!

Est ce que vous avez une petite solution ou quelque chose que j'aurai oublié de faire?

D'avance Merci!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Je ne sais plus en details, mais il faut provoquer la panne de son scooter...après quoi, il va vérifier pour arranger le moteur et te demander de tenir la lampe de poche, il faudra en profiter pour retirer les piles juste après.

Cherche une soluce sur le net, c'est vite trouvé...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• legrandxav
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 8

Ben sur la soluce il est dit que Art doit retourner son scooter puis chercher quelque chose. Ensuite il faut lui donner l'allumette et la il part faire une pause donc on peut saboter son scooter

Mon probleme c'est qu'il ne cherche rien, retourne son scoot et s'en va!

Serait-ce un bug?

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Je ne me rappelle plus trop...

Voici ce que dit la soluce en tout cas...à bien suivre !!! :

"Allez dans le couloir qui mène à la réceptionniste et attendez un drôle de véhicule piloté par un type qui ressemble au concepteur de ce jeu (Art). Si ce véhicule se dirige vers la droite, utilisez-le en cliquant dessus avec l'icône de la main. A la fin du trajet, Art vous demandera de vous pousser afin qu'il fasse une manoeuvre. Ensuite, il cherchera quelque chose. Parlez-lui, puis donnez-lui votre allumette. Attention, il faudra aller en chercher une autre ! Il en profitera pour faire une pause et vous, vous aurez tout le loisir de lui saboter son véhicule avec votre pince (déconnectez les fils de sa batterie). Quand Art sera revenu et qu'il commencera à chercher la cause de cette panne, offrez-lui vos services. Il remontera sur son véhicule et le jeu vous permettra de prendre les piles de sa torche (icône main sur la torche). Attention, ne traînez pas !"

Commentaire

• legrandxav
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 8

Ben c'est exactement la soluce que j'ai suivis mais ca ne marche pas, a la fin du trajet il retourne le scooter et s'en vas...

Je vais essayer de recommencer le jeu pour voir si j'ai pas oublié quelque chose, Merci!

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Ne faut-il pas se placer devant son scooter afin de l'empêcher de passer ?

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Quand il arrive devant le grillage à droite, il fait des signes qui ressemble à des mimics de singe. En réalité il a un barreau de chaise au coin des lèvres et te demande du feu, c'est là qu'il faut lui donner du feu, il va s'en aller nous laissant tout le temps de traficoter son tape cul
              Blood

Commentaire

• legrandxav
                Compte archivé

• novembre 2005
                • 8

C'est bon j'ai trouvé les gars! Apparement je n'avais pas assez discuté avec la fille qui nous demande les piles du coup la (qué)quéte n'etait pas validé!

Merci a tous!!!

Commentaire

Chargement...