Ttwin95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JBidon
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 2

Ttwin95

Je Désire Installer TRNSPORT TYCOON DELUXE Sur Windows 98, Mais A Chaque Fois Que J'essais D'ouvrir Le Registre Avec Ttd.reg Ce Message D'erreur Apparait : impossible D'importer C:\mps\ttwin95\ttd.reg, Le Fichier Spécifier N'est Pas Un Script De Registre. Vous Ne Pouvez Importer Que Des Fichiers De Registre. Que Dois-je Faire Pour Le Faire Fonctionner ?
    Dernière modification par JBidon, 15 novembre 2005, 14h53.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Le fichier Reg est prévu pour WinXP. Pour le rendre compatible avec win9X, il suffit de le modifier dans le bloc-note (Notepad) et d'enlever à CHAQUE ligne les espaces un caractère sur 2...
    Ce qui par exemple pour :
    [ H K E Y _ L O C A L _ M A C H I N E \ S O F T W A R E \ F I S H T e c h n o l o g y G r o u p ]

nous donne :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FISH Technology Group]

Oui, Il ne faut pas enlever TOUS les espaces, mais un caractère sur 2, en s'assurant qu'il sagisse bien d'un espace.
    [TECHNIQUE] : se placer après le premier caractère (dans notre exemple ci dessus [ - dans le fichier ttd.reg après le R de R E G E D I T 4) et faire continuellement jusqu'à la fin du fichier "SUPP" (pas Del/Retour arrière)) et "FLECHE DROITE" du pavé directionnel du clavier...
    On Sauvegarde le fichier.
    On le ance.
    et c'est bon;
    Oui, c'est pas marrant on sait(mais bon, la population de win9X actifs a beaucoup décrû ces dernier temps)... Mais ça marche.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• stouph
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 1

Pareil pour moi et j'ai beau faire la modif cela ne marche pas .
      Quezaco please ???

Commentaire

Chargement...