Magic Carpet 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gauss
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 9

Magic Carpet 2

Bonjour!

Je tente actuellement de faire fonctionner Magic carpet 2 sur mon pc en win 2k

Après bien de la lecture des FAQ de ce forum, j'ai pu avancer beaucoup (merci!)

J'y suis presque, mais j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à résoudre....

J'utilise VDSM pour le son, associé à mouse2kv pour la souris (en 640x480) et NOFLB pour le VESA.

Le jeu démarre, la souris fonctionne bien dans le menu principal (qui est en 640x480), mais quand je démarre le jeu lui-même, la résolution diminue en 320x200. Donc ma souris devient extrèmement sensible et c'est très pénible de jouer de la sorte... J'ai donc essayé de mettre mouse2kv en 320x200, mais là, c'est dans le menu initial où j'ai un problème car je ne peux accéder qu'à un quart de l'écran...

Le jeu permet en principe de changer la résolution en appuyant sur "r", mais ca n'a aucun effet quand j'appuie dessus...

Et un autre petit bug, le son et la musique fonctionnent bien quand je démarre le jeu une première fois, mais lorsque je quitte et le redémarre, je n'ai que la musique... bizzare...

Bref, merci d'avance pour votre aide!

Gauss
Chargement...