Fable :problème de statuette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sambalaba
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 4

Fable :problème de statuette

Bonjour,

j'ai trouvé la statuette dans la cave de la sorcière, mais quand je veux la donner au voleur pour entrer dans la fôret, ça ne marche pas !
    comment faut il lui donner ? à chaque fois, le jeune garçon dit qu'il est fauché et qu'il reviendre plus tard.
    Merci de m'aider car ce jeu est sympa et j'aimerai bien pouvoir avancer...
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Je crois qu'il faut utiliser une autre action, essaye "utiliser la statuette"
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Sambalaba
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 4

Message d'origine (24/11/2005 08h19)
      Non, rien à faire. J'ai essayé Utiliser, Prendre sans résultat.
      Quand on commence à parler au voleur, on est obligé de faire toutes les phrases du dialogue et ça se termine par "désolé, je suis fauché...je reviendrai..." Et là, quand je veux donner la statuette, ça ne marche pas.
      ESt-ce que quelqu'un se souvient comment faire ?
      Merci

Edit de Sambalaba (24/11/2005 11h32)
      ouf ça y est! il suffisait d'utiliser les 2 boutons de la souris !
      Comme quoi !!!...

Commentaire

• Elaine Marley
        Compte archivé

• avril 2007
        • 2

Je n'arrive également pas à donner la statuette au "bandit". Quand je fais prendre la statuette et que je l'utilise sur le gars, il me répond qu'il "admire mon entrain mais demande à être payé" (comme avec tout les autres objets que j'utilise sur lui d'ailleurs). Si je fais "utiliser la statuette", ça ne marche pas non plus. Je ne sais pas comment faire. j'ai utilisé les 2 boutons de la souris mais je n'ai pas de commande "donner". j'ai recommencé une nouvelle partie, mais ça me fait pareil. J'ai vraiment envie de continuer ce jeu. Quelqun pourrait-il m'aider ?

NB : J'ai finalement trouvé toute seule comment donner un objet à un personnage. Pour ceux que ça interesse : il faut d'abord prendre l'objet dans son inventaire (faire plusieurs clics droit jusqu'à la fonction "prendre"). Quand on passe le curseur sur le personnage, cela nous propose d'utiliser l'objet pris avec le personnage. Pour lui donner il faut refaire un clic droit (pour selectionner "donner") puis un clic gauche (pour confirmer).
        Dernière modification par Elaine Marley, 04 avril 2007, 20h21. Motif: j'ai compris

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

essai ici il y a la solution

http://www.jeuxvideopc.com/solutions...t-chapters.php

Commentaire

• Elaine Marley
            Compte archivé

• avril 2007
            • 2

Merci de ton aide Spartacus.
            Le lien de soluce que tu m'as donné concerne un autre jeu nommé également Fable qui est sorti ces dernières années. Moi, je butais sur le jeu "Fable" point and click de 1996.
            Mais ne t'inquiète pas, j'ai résolu mon problème de manipulation (comme je l'ai ajouté dans mon "Nota bene").
            Merci quand même

Commentaire

Chargement...