I don't like the errors (surtout sur DM2)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

I don't like the errors (surtout sur DM2)

J'ai un problème. Je suis super fan de dungeon master et le jour où j'ai enfin accès à DM2, rien à faire, ça foire.
    En fait j'ai deux application qui lancent le logo INTERPLAY, et trois autres (dont celle qui doit lancer, je pense, le jeu:Skull et le setup ) qui ne font rien,ni sous dosbox, ni directement.
    J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver ici ( taper /? ou +glf à la fin de toutes les applications dans executer et dans dosbox ) mais rien à faire.
    Peut être que la version que vous donnez est elle installée en SVGA (j'ai dit peut être) mais alors que faire?
    Siv ous avez une solutions pour le pôvre débutant que je suis, PLEASE HELP
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Je viens d'installer DM2-LoS à partir du CD en mode SVGA, configurer et lancer le jeu en utilisant DOSBOX+D-Fend et ça marche nickel....(émulation mode CPU normal).

Le jeu s'installe avec INSTALL. une fois installé, il se configure avec SETUP et enfin on le lance pour jouer avec DM2(.bat)

Pour la version de LTF, as tu bien mis les fichiers décompressés dans c:\intrplay\skulkeep\ ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

Ouais, Intrplay, comme marqué dans les propriètés des applications. J'ai essayé sous Windows ME et là encore, miracle, ou presque: j'ai le droit à l'intro... Mais c'est tout, après, le jeu s'arrête et j'ai un message que je qualifierais de sympa mais pas trop: "bye!"
      Je vais essayer pour la version CD...
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...