jeu en réseau sous win 9.x et XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • urok
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 2

jeu en réseau sous win 9.x et XP

Message d'origine (24/11/2005 17h55)
    Bonjour,

je cherche à jouer en réseau à un jeu (Duke Nukem 3D) avec un ordinateur équipé de Win XP et un autre avec Win Me. J'ai installé sur les deux le protocole ipx. Malgré plusieurs essais de bidouillage des protocoles (détection auto ou ethernet 802.3), entrée de numéros de réseau (uniquement sous Win XP): 00000001 puis 00000002, etc... rien n'y fait. Les ordinateurs cherchent en vain un deuxième joueur. Or, ces deux ordinateurs font partie d'un réseau (avec d'autres machines: protocole TCP/IP) qui fonctionne parfaitement bien (internet et partage de fichiers). Merci de m'aider.
    Cordialement

Edit de urok (28/11/2005 09h22)
    Envoyé par urok
    Bonjour,

je cherche à jouer en réseau à un jeu (Duke Nukem 3D) avec un ordinateur équipé de Win XP et un autre avec Win Me. J'ai installé sur les deux le protocole ipx. Malgré plusieurs essais de bidouillage des protocoles (détection auto ou ethernet 802.3), entrée de numéros de réseau (uniquement sous Win XP): 00000001 puis 00000002, etc... rien n'y fait. Les ordinateurs cherchent en vain un deuxième joueur. Or, ces deux ordinateurs font partie d'un réseau (avec d'autres machines: protocole TCP/IP) qui fonctionne parfaitement bien (internet et partage de fichiers). Merci de m'aider.
    Cordialement
    up pour mon problème... Merci !!!

Edit de urok (29/11/2005 16h05)
    ben, personne ne peut m'aider ? personne ne fait de jeux en réseau ?
  • dario21
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 1

salut urock deja est que tu arrive a cree un reseau entre tes ordinateur

Commentaire

• urok
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 2

Ben oui, c'est ce que j'ai dit, mes deux ordinateurs font eux-même partie d'un réseau TCP/IP avec d'autres ordinateurs. Pas de problèmes de ce côté-là. Tout marche: partage de fichiers et accès internet. Alors que faire pour mon problème de jeux en réseau ?
      Merci

Commentaire

Chargement...