probleme avec woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petitseb
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 1

probleme avec woodruff

bonjour,je viens de telecharger woodruff et quand je le lance ,j ai un message d erreur qui apparait en me disant (type d ecran incorrect. mode 256 couleur necessaire) mai je n ai pas de mode 256 j ai minimum 640.si quelqu un pouvais m aider ce serais cool !
  • ravez
    Compte archivé

• août 2005
    • 33

Salut

Je pense que tu confonds le nombre de couleur et la taille de l'écran.

Commentaire

• blackbird
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 4

Bonjour à tous ! j'ai le même problème que petitseb ... quand je lance woodruff.exe un message d'ereur apparait où il est inscrit "type d'écran incorrect. mode 256 couleurs nécessaire". je suis sous XP, ma carte graphique est une Geforce4 MX440 est je n'ai le choix, quand au nombre de couleurs, entre 16 et 32 bits ! s'il faut revenir à un mode 256 couleurs je ne vois pas comment faire ? ! ?
      Dans les fichiers téléchargés pour le jeu woodruff ( auquels j'ai accès avec un lecteur virtuel comme le jeu était au format image .nrg ) il y avait aussi un "setup.exe" quand je le lance une erreur système apparait il est inscrit " Division par zéro ou erreur de dépassement" !
      Que faire pour remédier à ces problèmes et me permettre de jouer à woodruff ?
      Merci d'avance...

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Si vous faites un clic droit sur un fichier, clic sur "Propriétés" et dans l'onglet "Compatibilité", en bas, il y aura "Executer en 256 couleurs" .

Ca, c'est sous XP, je ne sais pas si cette option est dispo sur les autres Windows/OS.
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• pato
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 1

bonjour moi ossi jai télécharger woodruff mai ca ne ma donner k un icone représentan une page blanche et le e bleu de internet explorer dessu et kan je clik dessu ca ne fait rien du tout kelkin c'est pk?

Commentaire

• blackbird
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 4

bonjour ! c'est normal le fichier que l'on télécharge à partir du site est au format .nrg ( c'est l'image d'un CD ) pour le lire il fait utiliser un logiciel tel que alcohol 120% ou image drive ( de nero )

Commentaire

Chargement...