Death Rally vs. Windobs XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chwingom
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 1

Death Rally vs. Windobs XP

Bonjour

J'ai retrouvé un jeu bien délirant qui est Death Rally, mais il ne marche pas tres bien sous xp. Le son ne marche pas.
    En le lancant via DOSbox, il saccade à mort, quelque soit le nombre de cycle utilisé (soit il sacade soit trop rapide).

J'aimerais bien le faire tourner afin de passer quelques moments de délire.
    Ca me rappel ma jeunesse...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

je suis en train d'y jouer là et il tourne bien... Pour Dosbox, il vaut mieux ne pas avoir d'autres applications qui tournent en arrière plan - il est très gourmand en ressources machines... donc exit les e-mule, antivirus, sites internets et autres MSN si tu as un PC pas trop puissant...
    Moi j'ai un P4 3.4 Ghz alors ça va bien en 17300 cycles... mais j'entends -pendant que je tape ces quelques lignes - qu'il rame juste parceque je tape au clavier dans une autre fenêtre !!! =^__^=
    Allez hop ! on vire tous les vilains programmes qui gêne l'execution du jeu hêhêhê
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pour jouer sous windows xp (sans problème je crois), il faut installer un patch qui résoud le conflit avec les pc à plus de 64Mo de ram (autrement dit presque tous).

Ne fonctionne que sur la version commerciale.
      le patch
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• stesteph.morvan
        Compte archivé

• mai 2006
        • 1

pour moi ca y est j'arrive a jouer normalement a death rally avec la dos box il utilise la moitier de la puissance de mon pentium d 820 (2.8g double coeur) il faut avoir de la puissance pour jouer aux vieux jeux

j'ai reussi a finir premier sans avoir besoin de sauvegarder j'ai passer une tres bonne soirée depuis le temps que je n'arrivais plus a y jouer depuis que j'etais passer a win 98

vive la live box !!!!!

Commentaire

Chargement...