sims city 2000 xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toplesvac
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 1

sims city 2000 xp

je m'y connais pas trop en ordi, et j'ai telecharger les sims city 2000 et dosbox je les aient dezipés installé mais j'arrive pas a faire marcher les sims.
    Quand je lance les sims sans dosbox, il y a un écran qui apparait avec marqué dessus : DOS/4GW Professional Protected Mode Run-time Version 1.95 Copyright (c) Rational Systems, Inc. 1990-1993.
    et sa reste bloqué... Quand je le lance avec dosbox il y a juste des ecritures qui apparaisent puis c est bloqué aussi.
    quelqun peut m aider svp ?

ps: j'ai aussi telecharger vdm sound mais j'arrive pas a m'en servir ...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour VDMS il suffit :
    1. de l'installer (si c'est un exe tu double clique - si c'est un MSI tu fait bouton droit dessus, "installer" dans le menu contextuel qui apparait)
    2. pour lancer un jeu avec VDMS : bounton droit sur l'exe du jeu, puis selectionne lance (launch with) avec VDMS.

Pour Dosbox, le mieux est d'utiliser D-Fend en surcouche de Dosbox qui simplifie grandement la tâche.
    Lis les explication dans le messages du haut de la liste de ce forum =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

Chez moi ça marche très bien sous Xp, sans même utiliser dosbox ou autres, mais quand je quitte, je me retrouve avec un p***** d'écran noir, le son toujours en marche, et je peux plus rien faire ( à part appuyer sur le bouton marche/arrêt ) . Pas trop grave mais un peu chiant quand même...
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...