Winrar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot
    Citizen

• janvier 2003
    • 80

Winrar

Salut,

Je cherche comment définir la taille des volumes que l'on compresse dans Winrar sans utiliser les tailles qui sont proposées par défaut...
    Quelqu'un a-t-il la solution ?
    Merci
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il suffit juste de taper dans "Taille des volumes" la taille que tu veux et c'est bon.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lancelot
      Citizen

• janvier 2003
      • 80

La honte
      J'y avais même pas pensé...
      Faut dire que ça fait que 15 ans que je fais de l'info
      Merci
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ouaih, mais les archiveurs ont aussi bien évolué en 15 ans.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...