help me please

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quaresma
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 2

help me please

Voila je suis a la limlite de la big nulité en informatique certain jeux que j'ai telecharger sur ce site vont trop vite ou n ont pas de son aides moi svp car vu comme c parti je vais faire une attaque si je n'arrive pas a jouer aux jeu de mon enfance
    voila merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Un jeu qui va trop vite ?

--> CPUKiller : programme permettant de ralentir son processeur et par conséquent le jeu auquel on joue.
    Il sufit d'ouvrir le programme, de choisir la fréquence qu'on veut (Pentium 500 Mhz par exemple et faire start). Ne pas oublier de faire "Stop" après sinon le PC reste lent bien sûr.

Pas de son ?

-->VDMS Sound : Petit prog à installer. Par la suite, au lieu de double-cliquer pour lancer un jeu, il faut faire un clic droit sur le fichier qui lance le jeu et cliquer sur "Run with VDMS"...magie, le jeu se lance avec du son.

Mais le top, c'est de télécharger Dosbox qui émule le DOS. Le prog indispensable pour faire tourner des vieux jeux mais qui demande un peu de bidouillages (mais plein de sujets sont consacrés à ce prog sur nos forums)
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• quaresma
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 2

merci bcp c cool
      a l attaque les enfants

Commentaire

Chargement...