Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai un probleme avec fable
1:il s'instal tres vite je trouve
2:a chaque foi que j'essai de lancer le jeu il me marque toujours ca
(can't find registry entry,please re-install!)
je tourne avec xp pro sp1
merci de m'aider
Dans la page ou tu as telechargé Fable il y a ecrit ceci noir sur blanc
Pour les possesseur de Windows XP & 2000, il faut éditer le registre:
Faites démarrer, exécuter, taper "regedit".
Ensuite, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telstar\Fable et editer la valeur de "path".
Entrez le dossier d'installation du jeu, par défaut, le jeu est installé en C:\program files\fable\ donc, mettez c:\program files\fable
Personne n'a encore fait de fichier REG pour mettre à jour automatiquement cette clé ?
Alors voilà: Fable.reg
Double-cliquer sur le fichier inclus, puis cliquer sur Oui et Ok.
Compatible Windows 98 à XP.
Bien sûr, il faut avoir laiisé l'installation se faire automatiquement dans le répertoire par défaut C:\Program Files\Fable
Slt
j'ai fait ce que Dorian Gray a di.
le jeu se lance mai il me dit : " Directdraw not found ! "
je ne compren pa pourtan j'ai suivi a la lettre ce que Dorian Gray.
si quelqu'un a une solution ça serai simpa de me répondre.
merci d'avance.
Bon je vais certainement passer pour la cruche du siècle mais qu'est-ce que vous entendez par fichier "path" ??? et par "regedit" ???
Regedit.exe, c'est l'éditeur de la base de registre de Windows (la base de registre, c'est là que Windows stocke toutes les variables et infos sur tout).
Si tu as installé le jeu à l'emplacement par défaut, récupère juste le fichier .reg donné par Dorian gray plus haut puis double-clique dessus, il va ajouter les infos à la base de registre sans que tu aies besoind e le faire manuellement. Si tu as installé le jeu à un autre endroit, édite le fichier .reg avec un éditeur de texte et change le chemin "C:\Program Files\Fable" par celui où se trouve effectivement le jeu.
Tu as :
- installé le jeu dans C:\Program Files\Fable
- récupéré le fichier fable.reg.zip en lien plus haut
- dézippé ce fichier
- double-cliqué sur le fichier .reg
- répondu "oui" quand Windows t'as demandé si tu voulais ajouter les informations au registre
et ça ne marche pas ?
Alors clique sur le bouton démarrer -> exécuter une commande et tapes "regedit.exe" dans le champ ; ça va lancer l'éditeur de base de registre.
Ensuite, trouve la partie HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telstar\Fable (tu auras une arborescence de dossiers sur la gauche ; "déplie" HKEY_LOCALE_MACHINE, puis SOFTWARE, etc.). Une fois que tu es sur "Fable" dans l'arborescence, tu as une partie à droite où il doit y avoir diverses variables (une variable se présente sous la forme d'un nom suivi d'une valeur). Trouve la variable "path" et vérifie qu'elle a bien le chemin du jeu (en l'occurence "C:\Program Files\Fable, donc).
Bonjour, alors voila j'ai voulu me remettre à fable depuis peu mais le problème est le suivant j'ai installé fable sur mon pc portable il fonctionne bien. J'ai donc voulu le remettre sur mon pc de bureau et la, la première fois que je joue tous va bien sauf quand je quitte le jeu il me dit que fable.exe a rencontrer une erreur et doit fermer.
Et apres impossible de rejouer j'ai la même erreur apres qu'il y est eu les cinématiques. J'ai vu des topics un peu similaire mais pas de réponse, donc j'ai le théme original XP, ma config est E6750, ATI1950XT, 2g de ram donc pas un soucis.
Merci bien.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire