probleme pour syndicate

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

probleme pour syndicate

salut, je n'arrive pas a lancer syndicate et syndicate american revolver
    quand je lance american tout ce passe bien jusqu'a la selection du jeux soit syndicate soit american et quand je choisi il revient sur windows ou sur dos sans lancer le jeu
    Please a l'aide
  • burdoche
    Compte archivé

• avril 2001
    • 312

et il te marque pas de message particulier?
    (genre not enough memory, divide by 0,...)
    Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
    - principe shadok -

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

S'il ne t'affiche pas apparemment de message, lance d'abord un fenêtre dos puis lance le jeu à partir de là comme ça lorsque le jeu plantera, tu aura plus de chance de voir un message d'erreur...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

je crois me souvenir que le fichier .bat contient les paramètres de la carte son... N'empeche que Syndicate n'a voulu fonctionner chez moi que sous Dos pur...
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

resalut et merci de votre aide
          Bon voila ce qu'il se passe, je le lance a partir de MS-DOS pur, il me demande de choisir entre syndicate et american revolt
          1er probleme: syndicate fonctionne normalement mais des qu'il me marque chargement de la partie, il retourne sous Ms-dos et la tout se bloque sans aucun message d'erreur.
          2e probleme: je choisi american revolt et la il me lance le 1er syndicate et meme chose
          Alors la je ne comprend plus rien
          SVP si vous l'avez telecharger sur un site et qu'il fonctionne chez vous dite moi ou le recuperer
          MERCI

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Mmmmmm... Ca ressemble à s'y méprendre à un problème de mémoire

Combien as-tu de mémoire conventionnelle libre ? (tape mem sous dos pur pour le savoir)
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

j'ai un total de 564 k de libre pour la memoire conventionnel

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Bein alors cherche plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Donne moi ton adresse email dans un post privée que je t'envoie ma disquette boot pour te remonter tout ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• alucard1
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 210

ok merci,
                  je te le donne ici car c'est une adresse e-mail secondaire donc pas grave du tout

<!-- BBcode auto-mailto start -->alucard@free.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• cooltwan
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 71

shinobi > tu peux m'en mailler une je suis sous win98 et j'ai unc lecteur cd asus stp?

<!-- BBcode auto-mailto start -->amagnier@etu.utc.Fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
                    Cooltwan
                    amagnier@etu.utc.fr

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Voilà voilà... Prévenez moi si vous rencontrez des problèmes ou des bugs (ou si tout se passe bien aussi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) en me précisant votre version de Windows...

Commentaire

• alucard1
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 210

merci de me l'avoir envoyer, j'ai pas le temps ce soir mais je le testerais vendredi soir et je dirais si il y a des probs.
                        j'ai win 98

Commentaire

Chargement...