besoin d'aide a Legend

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Teloma
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 1

besoin d'aide a Legend

Message d'origine (10/12/2005 07h46)
    voilà je joue a Legend jeu que j'ai trouvé sur le site, et j'en suis a la Dark Tower, je viens de finir Fangrac et un message me dis de rejoindre un gars a la Dark Tower et une fois la bas il me faut un mot de pass qui est le nom de se gars, je sais que le marchand de rune le donne mais j'ai zaper quand il l'as dis et impossible de le ravoir, si quelqu'un le connais ou peu me donner un moyen de le savoir je lui serait reconnaissant merci bcp

Telo.

Edit de Teloma (10/12/2005 13h39)
    personne ne peu m'aider ???
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Peut-être que non, ou les gens qui pourraient t'aider n'ont pas encore lu ton message.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• brutus
      Compte archivé

• juin 2006
      • 1

Message d'origine (22/06/2006 08h16)
      Envoyé par Teloma
      Message d'origine (10/12/2005 07h46)
      voilà je joue a Legend jeu que j'ai trouvé sur le site, et j'en suis a la Dark Tower, je viens de finir Fangrac et un message me dis de rejoindre un gars a la Dark Tower et une fois la bas il me faut un mot de pass qui est le nom de se gars, je sais que le marchand de rune le donne mais j'ai zaper quand il l'as dis et impossible de le ravoir, si quelqu'un le connais ou peu me donner un moyen de le savoir je lui serait reconnaissant merci bcp

Telo.

Edit de Teloma (10/12/2005 13h39)
      personne ne peu m'aider ???
      si le mot de passe de dark tower c'est "kilijan" (un sorcier)j ai connu sur amiga je suis jamais arriver a la fin.
      par contre jai un probleme il me demande la disquette au nivo 2 de treihadwyl commant faire lancer virtuellement la 2eme disquette ou autre que sa marche ? j'ai aussi telecharger sur le site ,jai xp.help me pls ..... :-)

Edit de brutus (22/06/2006 12h38)
      Envoyé par brutus
      si le mot de passe de dark tower c'est "kilijan" (un sorcier)j ai connu sur amiga je suis jamais arriver a la fin.
      par contre jai un probleme il me demande la disquette au nivo 2 de treihadwyl commant faire lancer virtuellement la 2eme disquette ou autre que sa marche ? j'ai aussi telecharger sur le site ,jai xp.help me pls ..... :-)
      autan pour moi il demande pas la 2 eme disquette il dit qu'il ya une erreur de chargement mais placé la disquette dans le lecteur.aidez moi svp.....

Commentaire

Chargement...