King's Quest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alice
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 12

King's Quest

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site merveilleux (Ciel des jeux ! Ciel, les jeux qui ont bercé mon enfance et qui ne fonctionnent plus sur mon nouvel ordinateur tout beau tout neuf !), et je me suis empressée de télécharger King's quest 7 et 6, dans lesquels je rencontre quelques problèmes (j'espère qu'il n'y a pas déjà ce sujet quelque part) :

Dans King's Quest 6 : Lorsque je démarre le jeu, il me dit qu'il est impossible d'initialiser le son, je dois donc me contenter seulement de l'image, ce qui n'est certes, pas trop gênant, mais quand même un peu ^^.

Dans King's Quest 7 : dans le chapitre 5, à Ooga Booga, lorsque Valanice doit prendre le prétard, à peine je l'ai mis dans ma poche qu'il m'explose, détruisant ainsi (aaaargh) mes précieux efforts.

Si quelqu'un a les réponses à mes problèmes, je le remercie d'avance, merci beaucoup.
  • parasite2
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 3

BAh alors les gars vous causez pas aux filles?
    en même temps je sais ce qu'ils vont te répondre:
    C'est expliqué ici:
    ah.. ben tu aura pas de liens le forums veux pas.. mais c'est en haut du forum yaa qua cliquer

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

On sait pas être partout à la fois et répondre sur-le-champ

Pas de son ?

-->VDMS Sound : Petit prog à installer. Par la suite, au lieu de double-cliquer pour lancer un jeu, il faut faire un clic droit sur le fichier qui lance le jeu et cliquer sur "Run with VDMS"...magie, le jeu se lance avec du son.

Normalement, je pense que ça doit le faire avec KQ6.

Pour KQ7, chais po, jamais joué
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Alice
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 12

Youhouuuuu ! Merci J-C (alias Muad' Dib, ombre de la petite souris sur la deuxième lune ^^) Bon, pour KQ7, je vais devoir me résigner et regarder exploser Valanice une fois de plus.

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Pour KQ7, le problème a déjà été abordé. Il te suffit d'avancer un petit peu à chaque fois, la sauvegarde reprend là où tu es morte. Donc, petit à petit, tu arriveras à destination. C'est con, je sais, mais c'est Sierra, aussi...

(Pis personnellement, ça me dérange pas de voir Valanice se faire exploser la tronche plusieurs fois de suite ! )
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Alice
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 12

C'est vrai que ce n'est pas désagréable.... merci pour tout.
            *Retourne joueeeeer*

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Je dis toujours qu'il ne faut pas grand chose pour rendre un homme heureux et là, je constate que c'est pareil pour les femmes
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• POOPY19822
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 2

BONJOUR ,

comment on fait pour jouer a king's quest VII , j'arrive pas à L'installer ? A chaque fois ça me fais panic ... erreur 999

please AIDEZ moi je suis désépérée

Commentaire

• Pseudopode
                  Membre tentaculaire

• août 2004
                  • 2242

Salut,

Lorsque tu as le moindre souci avec un jeu, il est important que tu consultes la liste des sujets épinglés en entête du forum, voire que tu utilises la fonction de recherche.
                  Les problèmes d'installation de King's Quest VII y sont évoqués.
                  http://www.abandonware-forums.org/sh...4&postcount=12
                  Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                  . Consulter la fiche technique du jeu
                  . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                  . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                  . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                  . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                  . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• POOPY19822
                    Compte archivé

• janvier 2006
                    • 2

merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai deja essayer de suivre les instructions mais au moment de lancer le jeu j'ai un message "panic erreur 999"

que faire ???

Et le téléchargement est tellement long environ 7 à 8 h en plus je sais pas si ça va marcher

Commentaire

Chargement...