PB avec goblins 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MSJ

PB avec goblins 2

J'ai téléchargé il y a peu goblins 2 et le pb c que je suis obligé de mettre la config "sans le son" sinon le jeu ne se démarre pas ou rame horiblement, donc si qqn a la solution merci d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • moonkill

tu met un cd de musique ca compensera le son du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• MSJ

Ouai si j'y arrive pas mais j'aimerais vraiment avoir le son du jeu lol

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ton problème me rappelle un peu une somme de problèmes qu'on a déjà rencontré. Bon, j'm'explique : Furry of the furries lag à mort sous Win alors y faut le lancer sous DOS (donc, essaye de lancer GOB 2 sous DOS pur). Du coup, autre problème, est-ce que ta carte son est bien configurée sous DOS ? Là, du coup, faut regarder dans tes fichiers de boot et c'est une autre histoire...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• MSJ

merci je pense que c ca, si tu as plus d'infos dessus ce serait sympa, je vais voir

Commentaire

• MSJ

g essayé mais sous dos j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire, pr le boot donne moi + d'infos pr que je sache quoi faire.

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Y a des bootdisks déja tout pret pour lancer les jeux en DOS pur...

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theunderdogs.org/tools/dosboot.zip" target="_blank">http://www.theunderdogs.org/tools/dosboot.zip</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• MSJ

ok merci j'essaye

Commentaire

• MSJ

Ca a pas marché alors je mets tt ce que j'ai fais:G mis tt le contenu du bootdos(les fichiers bat et exe) ds une disquette que g laissé ds le lecteur et g redémarrer, après g tt essayé mais rien n'a marché, qd je lance ss windows je peux pas jouer avec le son et sous dos on me dit que g pas assez de mémoire, donc si g fais une connerie qu'on me le dise merci d'avance

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Tu as essayé avec la disquette de boot fournie sur Lost Treasures ? Il semblerait qu'elle marche sur la majorité des configurations (je suis le premier surpris...)
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• MSJ

g essayé celle qu'on ma proposé ds les messages, g mis le tt ds une disquete et g redémarrer et ca marche pas

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Alors essaye celle de Lost Treasure, on ne sait jamais, celle qui t'a été proposée est celle de Underdogs.

Commentaire

• MSJ

ok j'essaye

Commentaire

• MSJ

J'ai beau mettre le tt sur une disquette et redémarrer sous dos ou windows ds les deux cas ca marche pas g soit le message d'erreur à cause de la mémoire, soit je dois jouer sans le son, donc je pense que je m'y prends mal pr la disquette donc voila qq questions:
                            1:Faut il que la disquette soit formaté ou suffit il de tt effacer?
                            2:Je sais qu'a chaque démarage, l'ordinateur cherche des fichiers d'abord sur la disquette si il en a une, puis sur le pc, c pour ca qu'il ne faut pas mettre de disquette ds le pc au démarage sinon il ne trouve rien, pourtant chez moi meme si je mets une disquette qui ne cntient pas ces fichiers il ne bloque pas(c normal?)
                            je poses peut etres des questions connes mais g passé 3h hier à faire marcher ces logiciels sans aucun succès et ca m'a bcp enervé! bon allez courage

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Ben... ce que tu peux faire pour plus de sécuriter, c'est formater la disquette (pour être sûr qu'elle est "pure") et copier les fichiers ensuite. Tu peux aussi formater la disquette en copiant les fichiers systèmes et ensuite remplacer juste autoexec.bat et config.sys.

Par contre, ton histoire de disquette au démarrage, c'est pas normal. Sur tous les PC que j'ai eu, en tout cas, si tu mets une disquette non-systeme dans le lecteur au démarrage, il te dira "Error, non-system disk. Replace it and press any key" ou un truc dans le style. Si il ne te dis pas ça, c'est qu'il ne lit rien... ou alors c'est un nouveau systeme [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Toujours est-il que tu peux facilement voir si la disquette a eu un effet ou pas : Si quand tu lances avec la disquette de boot l'ordinateur démarre quand même Windows, alors il est passé tout droit sans tenir compte de ta disquette. En effet, tu devrais te retrouver directement sous DOS pur... etonnant quand même.... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Commentaire

Chargement...