The Incredible Machine 2 démarage ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lolo Ganzaman
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 13

The Incredible Machine 2 démarage ?

Salut !
    Je n'arrive pas à jouer à The Incredible Machine 2 quand je le démarre il me dit qu'il y a une erreur dans ma configuration.
    Merci de m'aider.
    À plus!

• Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Salut !

Tu ne nous donnes pas assez d'informations sur la manière dont tu joues à Incredible Machine 2. A savoir quel système d'exploitation tu utilises, comment tu lances le jeu (depuis Windows, depuis DOSBox, avec VDMSound, avec SCUMMVM), quelle configuration tu as sélectionnée, etc.
    Merci de nous aider à ton tour.
    A plus !

Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Lolo Ganzaman
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 13

Ok je te réponds

Je le lance depuis Windows XP et puis c'est tout je n'arrive pas à configurer le reste.

À plus !

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Personnellement je te conseille de le lancer depuis DOSBox. Mais il serait préférable pour toi de lire le Lisez-moi et/ou l'un des trois guides d'utilisation disponibles avant de commencer.
        Si tu ne souhaites pas le faire, voici ce que j'avais indiqué à un ancien membre par le passé.

- Je vais partir du principe que ton jeu est déjà installé dans un répertoire, par exemple INCRED2,
        - Installe DOSBox dans le répertoire C:\DOSBox,
        - Crée un répertoire Jeux_DOS sur ton disque C,
        - Edite le fichier DOSBox.conf situé dans le répertoire de DOSBox, avec Notepad par exemple (comme indiqué dans le guide), et dans la section [autoexec], ajoute les lignes
        MOUNT C C:\Jeux_DOS
        C:
        - Chaque fois que tu lanceras DOSBox, le répertoire C:\Jeux_DOS sera monté dans DOSBox en tant que disque dur virtuel C,
        - Déplace le répertoire INCRED2 dans le répertoire Jeux_DOS,
        - Lance DOSBox et saisis CD INCRED2 si le répertoire du jeu s'appelle INCRED2 par exemple,
        - Il te reste à saisir la commande qui sert à lancer le jeu.
        Si tu n'as pas de son, il faudra que tu lances une commande qui ressemble à quelque chose comme INSTALL.EXE, SETUP.EXE ou SETSOUND.EXE. Sélectionne comme carte son Sound Blaster, Sound Blaster Pro ou Sound Blaster 16. Il te sera peut-être demandé de renseigner des informations telles que l'adresse, mets 220, l'IRQ, mets 7, le DMA 8-bit, mets 1, le DMA 16-bit, mets 5.
        Si tu as le choix de la carte son pour la musique, sélectionne la même chose ou General MIDI, adresse 330.

Je te conseille de passer l'option scaler=normal2x à scaler=advinterp2x dans le fichier de configuration.
        Pour passer en mode plein écran lorsque le jeu est lancé, utilise Alt + Entrée. Utilise à nouveau cette combinaison de touches pour repasser en mode fenêtré.
        Pour ce qui est de franciser DOSBox (messages et clavier), le mieux est de te reporter au tutorial pour débutants, car cela serait trop long à expliquer ici.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...