Probleme install StreetWars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kisscool
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 3

Probleme install StreetWars

Bonsoir voilà j'installe StreetWars et dans l'installe il me demande d'ajouter des fichiers dans le registre. POur ce faire un exe est mit ... Lorsque je clique dessus, il me demande si je veux ajouter ces valeurs aux registres, je mets oui et dessuite après, il me met cette erreur : "Impossible d'importer COCUME~1\Administrateur\Local :une erreur imputable au disque ou au systeme de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier" ...

Connaissez vous une solution au probleme, ou un autre moyen de mettre ces clés dans le registres ?

Merci
    Dernière modification par kisscool, 14 décembre 2005, 19h18.
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

J'ai fait plusieurs tests avec un fichier REG et je parviens à générer "artificiellement" plusieurs messages d'erreurs différents, mais pas celui que tu indiques.
    Je serais tenté de dire que ta base de registre a peut-être un problème (pas nécessairement grave) ou que c'est le fichier que tu utilises qui en a un, mais je ne suis certain de rien.

Et puis dans ton cas il s'agit d'un fichier EXE et non pas REG.
    En fait il faudrait savoir quelles sont les clefs qui sont normalement créées à l'aide de ce fichier, cela permettrait de les resaisir dans un fichier REG.

Navré de ne pouvoir t'être plus utile.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• kisscool
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 3

C'est déjà d'une grande utilité de venir me dire cela ... Donc si je connais les clés, je pourrais creer un fichier .reg avec les clés a ajouté dedans? Mais comment savoir lesquelles sont ajoutés?
      merci

Commentaire

Chargement...