enigme du maitre lu se bloque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

enigme du maitre lu se bloque

en effet, Quand j arrive dans la zone de l araigné et que je donne l emeraude a menderez, il se bloque juste apres et repete tjs le meme mot.

Je suis aller sur le dos et j ai essayé de jouer sur cette platforme mais cela fait la meme chose que sur windows 98.

Si qq un a une sauvegarde ou est arrivé a passer cette maudites scene, je serai tres interessé. Merci
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Salut,

tu pourrais nous mettre à disposition ta sauvegarde juste avant ce moment que l'on puisse jeter un oeil
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• skynou
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 50

voici le fichier
      Fichiers attachés

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

enigme de maitre lu

Salut skynou,

J'ai joué à Maître Lu il y a quelque temps, et j'avais eu le même problème.

Cherche le site :"eidos.fr" puis suis le lien: support, puis maître lu.

Tu trouveras une sauvegarde juste après cet épisode, ce qui montre que c'est sûrement un bug connu.

J'espère que ça t'aidera.

Question facultative: as-tu résolu l'énigme du labo secret sans chercher une soluce quelque part ?

Commentaire

• skynou
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 50

Envoyé par mufftii
          Salut skynou,

J'ai joué à Maître Lu il y a quelque temps, et j'avais eu le même problème.

Cherche le site :"eidos.fr" puis suis le lien: support, puis maître lu.

Tu trouveras une sauvegarde juste après cet épisode, ce qui montre que c'est sûrement un bug connu.

J'espère que ça t'aidera.

Question facultative: as-tu résolu l'énigme du labo secret sans chercher une soluce quelque part ?
          merci de ton aide pour la sauvegarde.

Pour la question facultative, oui et j ai eu bcp et bcp de mal. J aime bcp qd on cherche et ca m a pris de 2 a 3 h pour trouver ^^.

edit : voici le fichier pour ceux ki veulent continuer le jeu ^^
          malheureusement, vous allez perdre plein de croquis et d item TT
          (j ai perdu les qq objet que ja i eu dans le labo secret ^^) par contre je sais pas si vous avez perdu les objets envoyé au musée.

Y a pire que ce jeu ^^ Par exemple croisiere pour un cadavre. Tu rate qq ptit truc, tu dois tout recommencer ^^
          Fichiers attachés
          Dernière modification par skynou, 16 décembre 2005, 13h48.

Commentaire

• Barzog
            Compte archivé

• septembre 2008
            • 3

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai téléchargé les deux fichiers mais ils sont tous les deux "erronés". Une autre source ?

Commentaire

• mufftii
              Dictator

• avril 2004
              • 1962

Salut,

le site "eidos.fr" propose une sauvegarde. Suivre "support" puis "maitre lu" dans la liste des jeux.
              Mis à part ce bug, c'est un très bon jeu malgré un labyrinthe bien long vers la fin.
              J'espère que ça marchera.

Commentaire

Chargement...