MsFlight simumator 5.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lekik
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 4

MsFlight simumator 5.0

Bonjour,
    J'ai un souci avec l'install du jeux, le probleme quand on l'installe avec dfend est que l'on nous demande le fichier de config ou d'execution, jusque là pas de souci, mais MSflight a 2 disks, donc comment faire???
    Merci pour votre aide.
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

ce que tu peux essayer de faire, c est de clicker 2 fois sur le fichier disk1
    ensuite fait la meme chose avec les fichier disk2a disk2b

Met l ensemble des fichiers crées ensemble et click sur fs5

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Si le jeu comporte deux disquettes, il te suffit de monter une disquette virtuelle au niveau du profil qui pointe sur A:\
      De cette manière tes disquettes seront reconnues et utilisables lors de l'installation.
      Sais-tu comment procéder pour monter une disquette virtuelle dans un profil ?
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• lekik
        Compte archivé

• octobre 2005
        • 4

Message d'origine (19/12/2005 14h19)
        En fait j'ai undossier nommer disk1 qui contient entre autres l'icone dos, qui ressemble à un écran entouré de bleu et intérieur blanc, nommée disk1 une autre nommée FS5 une autre install et une autre FS5 fichier de commande msDos qui contient dans l'écran une espèce de pignon.
        Dans le dossier disk2 il y a disk2a disk2b et FSsystem. Je ne sais pas monter une disquette virtuelle, et pour répondre à Skynou je ne comprends pas très bien ta méthode. Faut il faire tout ça avec Dfend??
        Encore merci pour votre patience

Edit de lekik (19/12/2005 14h22)
        J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai installé le jeus avec Dfend je n'ai fait que le disk 1 car je ne connais pas la méthode quand il y a deux dossiers différents pour la meme application.
        En passant une autre question, j'ai réussi à installer tycoon mais je n'arrive pas à l'avoir en pleine écran et il est un peu lent.
        @+

Commentaire

Chargement...