Créatures démarrage?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Loloïse
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 2

Créatures démarrage?

Message d'origine (17/12/2005 03h47)
    voila je ne sais plus comment faire pour démarrer ce jeu. Quand je clique sur launcher il me dit qu'il mefaut d'abord le CD... Normalement je ne devrait pa en avoir besoin?? Que dois-je faire pour demarrer ce jeu ?

Edit de Loloïse (17/12/2005 04h19)
    J'ai avancé ds mon installation mais maintenant mon probleme apres avoir mis le fichier .ddl dans system32 et que je clique sur Créatures pour lancer le jeu il me dit ceci : "Créatures could not locate its main directory from the registry. The registry maybe corrupt. Using current directory instead." Qlq peut-il m'expliquer ce que je doit faire???
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

facile, il est pas dans le registre. tu dois avoir un fichier .reg repertoire (soit d installation soit le repertoire ou t as decompresser le jeu mais c plutot la deuxieme)
    Dernière modification par skynou, 17 décembre 2005, 11h00.

Commentaire

• Loloïse
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 2

Message d'origine (17/12/2005 05h47)
      d'accord merci bcp pour ton aide!

Edit de Loloïse (17/12/2005 05h53)
      Je suis le grand frère. Merci pour ton aide je lui est trouvé le problème il fallai qu'elle mette le dossier créatur dans programme file comme indiqué dans les clefs registre.

Bonne journée

Commentaire

• Flune
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 2

Bonjour, je voulais pas créer un nouveau sujet pour un problème assez similaire. Alors voilà, j'ai téléchargé Creatures, j'ai suivi la procédure, le fichier dll est dans system 32, les fichiers décompréssés dans programme files, j'ai lancé les 2 fichiers registre mais quand je lance l'application launcher ça me demande toujours d'insérer le cd. Voilà la moindre suggestion est la bienvenue, vu que j'ai épluché tous les sujets du forum qui concernaient creatures mais sans trouver la bonne réponse . Merci d'avance.

Commentaire

• skynou
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 50

normalement pour eviter qu il recherche dans le cd, tu dois avoir un fichier crack. Ce fichier crack est soit dans un repertoire soit dans un fichier compressé ou zip.

Le fichier crack est un fichier du meme nom que l executable. Mais la taille du fichier est differente.

Commentaire

• Flune
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 2

Merci pour ta suggestion skynou mais le problème était ailleurs, c'est tout bête d'ailleurs, la procédure à suivre (bien qu'ayant windows xp) n'était pas celle de xp mais celle windows 9x, c'est-à-dire qu'il fallait activer le fichier .bat aussi, je donne l'info pour ceux qui aurait le même problème par la suite.

Commentaire

• gralou
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 2

j'ai suivi au pied de la lettre la procedure pour les fichiers .reg et .dll mais quand je le lance .bat, une fenetre msdos souvre et se ferme en meme pas une seconde j'utilise xp pro sp2. ext-ce normal? ensuite quand ej veux lancer le jeux, j'ai l'erreur des fichier de registre alors que je les est installer et le jeux est bien decompresser dans d:\program files\creatures... et oui je suis bizar j'installe windows sur le disque D: ca ne vien quand meme pas de ca? ci quelqu'un pouvais m'aider.

Commentaire

Chargement...