Merci
Captive
Réduire
X
-
Captive
Je recherche toujours une bonne ame bidouilleur de fichier save en hexadecimal, pour corriger un bug qui m empeche de continuer dans cet excellent jeu. Je suis coincé dans un niveau sans espoir de sorti, pour bien faire il faudrait deplacer l 'equipe un niveau en dessous.
MerciTags: Aucun(e)
-
Je peux t'aider si tu veux! Dis-moi où es-tu pris!
Par email, bien sûr: castlenine_@_hotmail.com (enlève les _ )J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Il n'y a pas de niveau 14. Les niveaux vont de 0 à 9 + la station spatiale. À quel niveau es-tu, quel est le code manquant et à quel endroit précisément es-tu bloqué (étage, les alentours...).J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
je vais sans doute te faire baver mais ça fait exxxxtremement longtemps que j ai terminé les niveau 0 à 9 plus la space station. J en suis à ma cinquieme space station, le bug du niveau 14 c'est le troisieme niveau de la seconde space station qui est terminéé depuis longtemps aussi (et ce bug a été corrigé, trouvable sur le web). J'en suis beaucoup plus loin. Je ne connais personne ayant terminé le jeu et pour cause il contient 65536 niveaux
est ce que les bug qui t empeche de jouer sont liés a un clipboard manquant ?? si oui je viens de trouver LE site que je cherchais depuis de longgggggggggues années et qui me sauve la vie grace à toi MERCI
Commentaire
-
Eh bien moi, je suis Mission 17 - Niveau 5: Selvio!
Au total, il y a 64900 niveaux, et non pas 65535.
Tu en es à ta cinquième space station? Donc tu es à la mission 5, n'est-ce pas?
Les bugs des clipboards introuvables sont dues à cause que le clipboard lui-même se trouve à l'endroit même où il ouvre le mur. C'est ce qui cause le "bug". J'ignore comment c'est sous la version Amiga ou Atari ST, mais avec la version PC, le mur qui devrait ouvrir disparaît et le clipboard au sol est supposé être visible. En fait, dans le programme de "Générateur de maps", les faux murs sont considérés étant des "planchers invisibles". Ce qui veut dire que les objets qui se trouvent sur la case en tant que tel devient invisible, en gros: le clipboard.
Et je crois que c'est ce qui arrive sous la version Amiga et Atari ST: le clipboard est invisible et devient alors introuvable (mais pourtant toujours présent). Heureusement, il existe un programme qui permet de tout indiquer et ainsi, il devient alors impossible d'être bloqué! 
Lorsque cela arrive, fais-en l'expérience, active le code qui ouvre/ferme le faux mur et places-y un objet: en activant le code, l'objet disparaîtra, mais sera toujours là!
Quel est le site dont tu parles? "Stuff - Captive" ou "Game Captive Resource Guide"?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
17 eme mission bravo ! Moi j ai plus qu'a me suicider, c'est pas un bug alors, j ai du vendre le clipboard par megarde. C'est un code à boutons qui me manque. et le site propose un generateur de code pour code à barres. Je suis mort
le site :
c'est à snoogan uk
desolé j arrive pas à mettre d'url.
Les version atari st et PC ont l air identique à par les sons pourris sur PC.
Commentaire
-
Frosty, rien n'est perdu: Dis-moi exactement le numéro du niveau que tu es (de 0 à 9 ou Space Station) et quel est le numéro du code et je te dirai la combinaison!
Ah, tu parles du site de Stuff - CaptiveJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
J avais pris notes de tout ça dans un petit carnet et le probleme c'est que c'est devenu un sacré foutoir, entre les mots de passe les save pour test les noms de planete etc... je ne m y retrouve plus. Je vais essayer de te donne le plus d infos, Pour t aider voila le resultat :
PLANETES
1 2 3 fait
DAIFIA 4 fait
TROODY 5 fait
MEPHOT 6 fait en cours ???
DEEPOD 7 fait
EXIODA 8 ??
POOTREL 9 ??
STATION je suis pas sur une station
EXIMO ?
QUIOVOD ?
TRUISO ?
BOVO ?
RUIFAN 0 ?
LES CODES MANQUANTS
9990 code boutons
28528 code barre
MOTS DE PASSE
DELTEBEE RATGINAPE LAPENSISAPE RUPENESY LAPSHAM MIDGINTON
DENEDEHAM
je peux aller rechercher dans le niveau d autre codes pour aider.
Voila, si avec ça tu peux maider, bravo.
Commentaire
-
Là, tu me nommes les planètes de la mission 3 (en ordre):
Truiso, Bovo, Quiovod, Eximo, Daifia, Troddy (et non pas Troody), Mephot, Deepod, Exioda, Pootrel, Space Station.
Ruifan est la première planète de la mission 4. Est-ce là que tu es rendu?
9990 est effectivement un code à boutons dans la planète Ruifan, mission 4. Voici le code (si ça marche pas, inverse):
1001
0101
28528 est effectivement un code à barres dans cette même planète, voici le code:
10 00111 10 10101 00
* Les 2 premiers chiffres sont les deux barres horizontales du haut
* Les 5 deuxièmes chiffres sont ceux juste en dessous
* Les 2 troisièmes chiffres sont les deux barres horizontales du centre
* Les 5 quatrièmes chiffres sont ceux juste en dessous
* Les 2 derniers chiffres sont les deux barres horizontales du bas
De toute façon, si tu comprends pas, t'as le générateur de code disponible sur le site que tu connais ou en téléchargement sur un autre site.
Bonne chance!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Incroyable, le 28528 fonctionne, il y a de l'espoir. Je croyais etre beaucoup plus loin mais il y a de grande chance que je sois sur RUIFAN, elle est notée sur une page à part. Par contre le 9990 ne marche pas. Je vais tester et voir plus loin dans le niveau si je suis encore coincé ou si je trouve d'autres clipboard et si je peux faire sauter cette planete.
Je regarde sur snoogan stuff, et le generateur de code n'est bien que pour les codes barres, j'ai testé le 9990 et il me sort des barres, comment as tu trouvé 1001 0101 ????? (je l'ai testé dans le jeu dans tous les sens possible, il ne fonctionne pas)
Enfin merci, j ai bon espoir de poursuivre ce jeu.
edit
Je viens de fouiller le site stuff de fond en comble et suis arrivé a "captive resource guide" et les codes du niveau 4 sont entierement la ! merci encore
(tu t 'est trompé d une ligne pour le code 9990) MERCI
Dernière modification par frosty66, 22 décembre 2005, 16h42.
Commentaire
-
Héhé!
Whoops! Excuse! Mon erreur! Voici le bon code:
1111
0001
Wow, t'as édité pendant que j'écrivais! Je me suis trompé de ligne, en effet, mais c'est sur le programme de générateur de maps que je me suis trompé! Héhé!
Heureux que tu sois débloqué!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Bonsoir,
Je me permets de remonter ce post. Car je me suis retrouvé bloqué dans une station. Je ne trouvais pas l'affiche qui donne le code (c'est un bug) pour ôter un mur.
Voici un site qui donne le code :
http://www.snoogans.co.uk/stuff/captive/captive.htm
C'est simple et rapide. Pour la station, c'est le chiffre 10.
Bon jeu.
Commentaire

Commentaire