Aidez moi, je ne dors plus, ne mange plus, ne B.... plus !
[RESOLU] Argh ! Arrive pas à installer F1 grand prix ! MAYDAY !!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
OMIELO
[RESOLU] Argh ! Arrive pas à installer F1 grand prix ! MAYDAY !!!!!!!!!!!
Lorsque je lance le programme ms dos d'installation & que j'arrive au moment ou le pc me demande la premiere diskette, plus rien se passe [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] !!!!
Aidez moi, je ne dors plus, ne mange plus, ne B.... plus !Tags: Aucun(e)
-
-
heu, c'est bizarre, toutes les versions de F1 Grand Prix que j'ai récupéré à droite et à gauche, étaient des versions déjà installé... y aurait-il une coquille dans le mammouth ???
Commentaire
-
Pas du tout, on m'a fait parvenir les images des disquettes originales, et comme ça prenait moins de place que le jeu installé, j'ai mis les trois archives [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
De toutes façons, ça doit être marqué dans la FAQ ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire