[RESOLU] Argh ! Arrive pas à installer F1 grand prix ! MAYDAY !!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OMIELO

[RESOLU] Argh ! Arrive pas à installer F1 grand prix ! MAYDAY !!!!!!!!!!!

Lorsque je lance le programme ms dos d'installation & que j'arrive au moment ou le pc me demande la premiere diskette, plus rien se passe [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] !!!!
    Aidez moi, je ne dors plus, ne mange plus, ne B.... plus !
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

ah ouais c'est lourd ce truc la faut que tu copies tout le repertoire d'installe sur Disquette......mais attention faut bien mettre les bons fichiers sur les bonnes disquettes (y en a 3 HD je crois)

Commentaire

• murlock
      Barbarian

• juin 2001
      • 309

heu, c'est bizarre, toutes les versions de F1 Grand Prix que j'ai récupéré à droite et à gauche, étaient des versions déjà installé... y aurait-il une coquille dans le mammouth ???
      Recherche tout jeu Atari...
      Gloire à mon saigneur Arioch
      http://www.murlock.org

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Pas du tout, on m'a fait parvenir les images des disquettes originales, et comme ça prenait moins de place que le jeu installé, j'ai mis les trois archives [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

De toutes façons, ça doit être marqué dans la FAQ ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...