Protection pour Alone in the Dark 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Charlievpe
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 3

Protection pour Alone in the Dark 2

Salut !

Bon, je vous préviens tout de suite, j'ai cherché dans tous les forums mais il semble que les posts intéressants aient été supprimés (topic= 1187&forum=7) en l'occurrence. [tiens, on peut pas poster d'url?]

J'ai donc bien gentilment téléchargé les cartes à jouer, j'ai fait du découpage, du collage, du coloriage.

Mais le problème c'est lorsque je regarde dans le trou, j'ai un chiffre, une couleur et la correspondance des codes c'est une couleur et une couleur de carte (pique, coeur, trèfle, carreau).

En plus, j'ai tout essayé à l'aveuglette mais CA MARCHE PAS ! BOUH (je suis très malheureux, vous le remarquerez).

Qqun pourrait-il me pondre une explication très explicite (parlez moi comme si j'avais six ans) ou mieux, envoyer un lien ou le jeu craqué serait dispo. J'ai téléchargé le mien sur LTF et... voilà !

Merci beaucoup d'avance !
  • Wisperhill
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 13

Si ça t'intéresse car je crois que alone in the dark 2 est sur mac, j'ai les cd originaux.
    Alors si t'es interressé contact moi

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

J'ai le jeu de cartes original, j'essairai de regarder ce soir pour te donner plus d'info

Commentaire

• Charlievpe
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 3

Merci Guybrush...

Whisperhill, désolé mais c'est la version PC qui me pose problème !

Commentaire

Chargement...