Identification lors d'un téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Érick Rémy
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 8

Identification lors d'un téléchargement

Bonjour à tous

Depuis ce matin, nous devons inscrire un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour télécharger un jeu quelconque. Je trouve en effet qu'il s'agit d'une excellente idée puisque ça devrait rehausser la vitesse de transfert. Malheureusement, je n'ai aucune idée quelle identité je dois utiliser (j'ai essayé celle qu'on doit employer pour ce forum mais ça ne fonctionne pas.) Faut-il s'inscrire quelque part?

Merci à l'avance de votre aide.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Normalement, le login et mot de passe sont indiqués plus bas sur la page de téléchargement.

Au passage, il manque un mot dans la phrase affichée en page de téléchargement

"Nous espérons que vous ne trouverez pas ce système de protection, qui n'est mis en place que pour votre confort de téléchargement. "

On n'est pas de hackers ici lol.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Attention, si vous avez une erreur de login ou password en saisissant les identifiant, rechargez la page (généralement F5). Les IDs et password seront regénérés, et ceux dans des caractères peut être plus lisibles, ainsi vous pourrez corriger l'éventuelle erreur comise
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...