LBA 1 et 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Foumimi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 4

LBA 1 et 2

Bonjour !!

Je suis nouvelle mais j'ai déjà lu tous les messages concernant mes problèmes et aucuns n'arrive à les résoudres :

LBA 2 : je l'ai téléchargé ici et je n'ai pas le cd original. J'ai téléchargé tous les patchs du sujet qui parlait de ca mais sans succès: je n'ai aucune voix et aucune vidéo. J'ai windows XP. Merci beaucouppppppppppp

LBA 1 : j'ai le cd. Sur Windows 95 il marchait très bien. Sur le 98 j'avais dû utiliser le patch présent dans la faq. A présent j'ai XP et là ca ne marche plus du tout (j'ai tout transféré et j'ai encore le cd)!!!! Je n'ose pas le réinstaller de peur que mes sauvegardes s'en aille . Svp dites moi qu'elles sont les noms de mes sauvegardes (que je puisse tout effacer sauf ca) où donnez moi un patch qui ferais que ca marche.. MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPP

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre et de résoudre mes problèmes
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Pour ce qui est des sauvegardes de LBA 1, dans le répertoire du jeu, tu as normalement un répertoire Save. Tu as juste qu'à sauvegarder le répertoire. A la prochaine installation du jeu, tu fais la copie du répertoire Save dans celui du jeu et tu retrouveras automatiquement tes sauvegardes.

Pour le lancement du jeu LBA 1, en version cd, tu peux utiliser le logiciel LBAWin. On le trouve içi. Une aide est donnée sur le site pour l'installation du patch.

Pour LBA 2, quand tu es dans le forum "Aides de jeux/Problèmes techniques", en haut à droite, tu as l'onglet "Recherche dans ce forum". Clique dessus, une fenêtre apparaît.

Sinon, j'ai retrouvé

ce topic.

Ca avait fait du bruit la sortie de LBA 2 sur LTF!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Foumimi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 4

Merci d'avoir répondu MAIS: il n'y a pas de répertoire save dans LBA1(heu sinon je pense que je l'aurai pas demandé...) c'est juste dans le 2 qu'il y est

J'avais dit que j'avais déja visité ce genre de forum, que j'ai télécharger tout ce qu'il faut mais que ca ne fonctionne pas !!!!!

Donc merci à celui ou celle qui pourra m'aider

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Message d'origine (29/12/2005 15h10)
        Bah, elles sont où tes sauvegardes alors? Au premier lancement du jeu, il n'y a aucun répertoire Save dans le répertoire du jeu. C'est quand le jeu sauvegarde pour la première fois que le répertoire Save est créé. Du moins dans mes souvenirs.

'avais dit que j'avais déja visité ce genre de forum, que j'ai télécharger tout ce qu'il faut mais que ca ne fonctionne pas !!!!!
        Ou la la! Désolé d'avoir mal lu et d'avoir essayé d'aider...

Edit de Godcedric (29/12/2005 15h13)
        Tiens, tu as tout vu, mais as tu essayé le lien que Dorian Gray à donné dans le topic sur LBA? C'est içi!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Foumimi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 4

Message d'origine (29/12/2005 19h16)
          bien sur j'ai essayé vu que j'ai dit que j'ai tout fais et tout lu de ce qu'il y a dans ce sujet... crois pas que je te "gueule" dessus c'est loin d'être le cas ! Tant pis pour moi.. je réfléchirai à 2x avant de m'acheter un XP à la place d'un 98 qui marchait impec

Edit de Foumimi (31/12/2005 01h46)
          Bon pour LBA 1 c'est + ou - reglé (j'ai dû télécharger une version naze (enfin y a tous qui est bien sauf les musiques et quand twinser se cogne ) sur BIPPPPPPPP lol. Au fait, j'avais finalement tout effacé et je me suis apercue + tard qu'en fait les .LBA etaient mes fichiers sauvegardes... donc bye bye grrrrrr...

Pour ce qui est de LBA 2 je comprend une chose: on met à disposition un jeu (qui prend + de 9h à se télécharger alors qu'habituellement pour 30 mo ca me prend 5min...) qui n'a ni son ni vidéo... car pour avoir cela il faut quand même le cd.... c'est pas juste pasque ce soir j'ai pas arreté d'essayer 36 façons avec les 36 patchs mais RIEN marche sauf le jeu mais sans son ni vidéo.........
          Dernière modification par Foumimi, 31 décembre 2005, 00h48.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Message d'origine (31/12/2005 09h10)
            Par contre rien ne te t'oblige à passer sous WinXP uniquement. Tu peux très bien avoir un double boot Win98 / WinXP. C'est plus pratique pour les vieux jeux.

Edit de Godcedric (31/12/2005 09h14)
            Je viens d'essayer de le télécharger en full cd. C'est vrai que c'est pas très rapide. Je faisais du 2ko/s en plafond!!!

Merci.

Commentaire

• Foumimi
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 4

je l'ai donné à quelqu'un mon win98. . . mais bon c'est pas grave

si quelqu'un a les fichiers voix et videos pourrait-il me les donner ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              Dernière modification par Foumimi, 06 janvier 2006, 14h22.

Commentaire

Chargement...