Impossible de lancer lemmings

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jérôm
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 2

Impossible de lancer lemmings

Je n'arrive pas à lancer lemmings. Je suis sous Win Me, et les disquettes boots ne fonctionnent pas...

Le message affiché est
    "Unable to open file pblogo.bmp, Error Code=ffffffff"

Auparavant, on me disait que je n'avais qu'une seule couleur :[
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

Envoyé par Jérôm
    Je n'arrive pas à lancer lemmings. Je suis sous Win Me, et les disquettes boots ne fonctionnent pas...

Le message affiché est
    "Unable to open file pblogo.bmp, Error Code=ffffffff"

Auparavant, on me disait que je n'avais qu'une seule couleur :[
    Premièer question : il s'agit bien de Lemmings 1 ?

Le lancement d'un jeu sous Win ME est quasiment identique à celui du même jeu sous Win 98.

Il vaut mieux le faire via un raccourci DOS que tu peux éditer (fichier PIF)
    Mais la condition première est la bonne installation du jeu.
    Assures-toi que tu as correctement décompressé l'archive en respectant la structure des répertoires (aussi connus sous le nom de "dossiers").

Sous WinZIP c'est l'option Utiliser Noms de Dossiers, lors de l'extraction.
    De plus, il faut utiliser une version récente de ce logiciel, mais je préfère WinRAR...

1 seule couleur !!!??? c'est trou blanc **hic** troublant !...
    (j'ai déjà entamé la fête de fin d'année)
    Je n'ai encore jamais vu de Carte Video à 1 BIT

Bonne Année 2006
    Dernière modification par Manimal, 30 décembre 2005, 12h16.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Jérôm
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 2

J'utilise WinRaR, et le jeu a bien été décompressé comme il faut.

Il s'agit du lemmings trouvé sur le site. Trouvé en googlant, aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il y avait mieux, les bon lemmings 93 et 94

Mais bon, c'est déjà ça...

La carte vidéo, j'étais déjà au courant qu'elle avait plus d'un bit d'encodage. C'est lui qui ne me crois pas !!

Si qqn a une réponse précise ce serait sympa, sinon, j'attendrai 7 semaines, lorsque je rentrerai chez moi voir mon PC avec WinMe...

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ah, tu parles de Lemmings 95?

Perso, je te conseille fortement de prendre la version DOS du jeu. C'est la version originale et bien meilleure! De plus, il existe la version corrigée à ce jeu!
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...