Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je connais bien ce jeu , j'ai eu des dizaines de problemes ( même avec la version CD acheté au super U du coin .. )
Bon je vais voir si j'arrive à me souvenir comment faire tourner la version proposée par le site .
Je te tiens au courant , repasse sur les forums dans la soirée .
[sauf si quelqu'un me prend de vitesse ]
@ bientôt +++
PS: à mes souvenirs Theme Hospital ne se lance pas via Dosbox , mais par Windows directement , je dis peut-être une bêtise ..
Mais celà m'aiderait si tu pouvais me donner des informations sur ton système d'exploitation et les performances de ton ordi merci .
bon voila:
quand je le lance avec dosbox theme hospital il me met
quelqun aurait-il une solution???
Merci d'avance
Peut être que oui... si tu précises ta version de Windows.
Précises aussi s'il s'agit du jeu original ou pas.
Alors je ressortirais mon CD de ma caverne d'Ali Baba...
De toutes façons un problème de HEAP (le TAS en anglais) est relié à un problème d'allocation de mémoire.
Alloues donc un peu plus de EMS ou de XMS selon les besoins du jeu.
Le jeu n'aime probablement la mémoire EMS, donc si tu utilises D-Fend v2 tu pourras décocher la case EMS sous l'onglet ENVIRONMENT (édition de profil de jeu)
Mais mes souvenirs sont poussiereux... (lire le README s'il est fournit avec)
L'installation sur windows xp peut être réalisé ainsi :
- Télécharger l'archive sur Lost Treasure
- Decompression de l'archive de lost Treasure dans \hospital
- Copie des fichiers de \hospital\thwin vers \hospital
- Télécharger la démo officiel de thème hospital
- installation de la démo dans \hospitaldemo
- Copie des fichiers de \hospitaldemo\sound
vers \hospital\sound
- Clic droit sur \hospital\hospital.exe : exécution en mode windows 98 ou 95
Et voilou : pour lancer : \hospital\hospital.exe
( le patch pour le français est dispo sur lost Treasure )
le probleme de heap dans theme hospital diffusé sur le site est qu'il manque les sons dans larchive fournie par le site. le jeu essaie de charger les sons, ne les trouve pas, et plante.
si cetait le seul probleme de la version du site, je dirais que cest pas grave. je te souhaite bien du courage pour réussir a le faire marcher, et une fois que tauras réussi, tas interet a pas trop tenir au jeu paske tu pourras pas aller bien loin (au bout dun moment il plante de telle manière que tu peux plus continuer).
ce que je te conseille cest de trouver une version cd, de linstaller sous DOS (la version originale a certains problemes plus que lourds sous windows qui vont franchement casser les pieds) soit avec DOSBOX (pour une bonne émulation du son), soit directement sous DOS en paramétrant le son avec la carte son ROLAND (son midi mais un peu buggé en fait, dans le sens ou il est ralenti, ce qui est vite soulant).
PS : si tu tiens a résoudre le probleme de heap, telecharge la démo du jeu et copie les fichiers sons dans le dossier ou tu auras mis la version du site. je le repete, meme si ca marche, tu vas vite déchanter ca va vite planter et tempecher de continuer le jeu.
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Bon , j'ai essayé comme promis la version proposée par le site ..
En fait il n'y a pas d'installation à faire , car ce qu'il te propose est un executable qui lance directement le jeu !
En gros moi j'arrive à y joué directement en double clickant sur l'icone HOSPITAL.exe du fichier .
| Dans le cas ou tu as WinXP (tu n'as pas précisé -.-) : si tu as des problemes : click droit sur l'icone > propriétés > comptabilité > travaille sous win98 [et coche aussi ,si tu as toujours des problemes ,les 2 cases qui suivent , a propos des couleurs et de la résolution] |
Par contre , en effet , j'ai pas eut de son , comme le disait leprov , je ne pense pas que les fichiers sons on été chargés , car l'executable "SETSOUND.exe" ne marche pas .
Il y a un autre probleme que j'ai eut : c'est que le jeu est ralentit ..
En essayant avec VDMS , idem : le jeu marche , mais pas de son , et la vitesse du jeu est réduite ( de moitié a peu près , ce qui est assez genant ) .
| pour corrigé cette perte de vitesse , il faudrait jouer sur des accélérateurs CPU..où en trouver ? Sur google sûrement, mais je vous dé conseil tout de même d'utiliser ce genre de logiciel > c'est assez compliqué .. |
Peut-etre que les modérateurs ont une manip pour nous aider .
Sinon [ Si un modérateur me lit et juge utile de répondre ]
je peux proposer un full-CD de theme hospital , dans la version ou le bug [qu'a signalé leprov] est corrigé .
le probleme de heap dans theme hospital diffusé sur le site est qu'il manque les sons dans larchive fournie par le site. le jeu essaie de charger les sons, ne les trouve pas, et plante.
PS : si tu tiens a résoudre le probleme de heap, telecharge la démo du jeu et copie les fichiers sons dans le dossier ou tu auras mis la version du site. je le repete, meme si ca marche, tu vas vite déchanter ca va vite planter et tempecher de continuer le jeu.
En complément :
J'ai déjà solutionné le même genre de problème dnas un autre site d'AW pour lequel j'ai recréé des fichiers audio vides et propres.
Bien entendu je connaissais le nom de tous les fichiers et leur emplacement afin de pouvoir "leurrer" le moteur du jeu.
Donc ceux qui savent bricoler un fichier audio vide seront tirés d'affaire... sur ce point là au moins.
[I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire