g un petit prob avec le son dans dune 1
je n ai pas de son dans le jeu
j ai un p4 avec windows xp pro
si qqun pouvait m aider ca serait super cool
merci
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

, et la technique DosBox expliquée ici par J-C et Pseudopode marche depuis longtemps et à merveille chez moi, que ce soit sous Win2000 ou Win98, je n'ai eu aucun problème de son pour profiter de ce fantastique jeu!
(pour faciliter, je suis passé par D-Fend, mais que ce soit sous DosBox seul ou DosBox/D-fend, j'ai pas eu de problèmes à ce jour! ) Voili! 
, |
Hors sujet : enfin si je devais parler de tout ce qui fonctionne pas sur mon PC et qui est bizarre (Syberia par exemple ), je crois qu'on aurait un bon lot de bizarrerie et des années de posts assurées !
|
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
, et la technique DosBox expliquée ici par J-C et Pseudopode marche depuis longtemps et à merveille chez moi, que ce soit sous Win2000 ou Win98

Voili voilou!

...Ben je vois pas trop alors... Oui, j'ai pas précisé au fait mais je pense que tu l'as fait, il faut aussi lancer le jeu (je lance perso Dune.Bat à la maison) sous DosBox, mais je te fais confiance que tu y as pensé...!

Au cas où, pareil, même principe, tu lances le programme de config en faisant un clic droit sur "install.exe" en choisissant "executer avec VDMS" (je crois que c'est ça), et une fois fini tu lances le programme du jeu "dune.bat" en choisissant la même option VDMS avec le clic droit! J'espère que ça t'aidera mais si tu as déjà essayé, je suis impuissant, désolé...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire