Transartica... problème en cours de jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ltvidel
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

Transartica... problème en cours de jeu

Bonsoir !

J'ai téléchargé Transartica, et je découvre le jeu (intéressant, au passage). Mais en pleine partie, il me met "erreur : dépassement programme". J'ai ajouté les lignes dans config.sys comme précisé dans le FAQ, et j'ai lu les sujets du forum, notemment un où il est fait référence à la disquette de boot de Shinod (adresse : shinod7 com). Allez voir le site, ça vaut le coup !

Bref, j'ai pas de disquette de boot ! Qq'un a une idée ? Et une fois que j'ai cette disquette, je reboote tt le PC juste pour jouer à ce jeu, ou j'émule dans je sais pas quoi ? (en gros, si j'obtient une disquette,j'en fais quoi ? :-D )

Merci !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

en gros tu télécharge sur le site de shinobi le programme de disquette boot, ensuite tu met une disquette vierge dans ton lecteur,
    tu lance le programme que tu a téléchargé depuis ton disque dur et il va te créer une disquette de boot toute belle toute neuve
    ensuite tu redémarre ton pc avec la disquette dans ton lecteur et tu suit les instructions

Pour plus de precision, pose la question directement sur le site de shinobi, il se fera un plaisir de te repondre
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cap.Blutch
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 2

bonjour

et si on n'a plus de lecteur disquette, est-ce que ça marche aussi avec un cd ? merci d'avance

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

De nos jours, Dosbox fonctionne mieux
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

Envoyé par batjijo Voir le message
          De nos jours, Dosbox fonctionne mieux
          batjijo a raison j'ai utilisé DOSBOX pour ce jeux et ça marche très bien, je n'ai pas eu de plantage ni de problème particulier.

bon jeux

Commentaire

• Cap.Blutch
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 2

merci bien pour l'information. Mais ça marche comment dosbox au moment qu'il est chargé ?

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

pour utiliser DOSBOX il faut comprendre comment il fonctionne
              tu peut lire les messages qui sont en haut de cette rubrique qui sont la pour t'aider a lancer ces vieux jeux ou tu peut aller lire les aides sur ce site qui sont très bien expliquée
              http://clinique.jeuxvideos.free.fr/

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

la dernière fois que j'ai joué à Transartica c'etait l'été dernier, sur Atari, et bizarement aucun problème pour le faire tourner
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...