amazone queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coxmen
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 29

amazone queen

salut a tous voila h'ai un ti prob avec amazone queen je l'ai telecharger sur ce site mmt que je le lance avec scummvm il me mais se message " could no file tablefile " queen.tbl" " snif je ne sais pas se que je dois faire et je n'arrive pas a le trouver sur d'autre site en francais il est tj en anglais snif qui peux m'aider
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Le fichier queen.tbl, indispensable pour faire tourner le jeu avec ScummVM, peut être téléchargé sur le site de celui-ci.

Commentaire

• Lucretia
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 13

Bonjour! J'ai un peu le même pb avec amazon queen, j'ai téléchargé les 5 fichiers, mais après pr la décompression ca me semble un peu compliqué, je crois ke j'ai deja décompressé un certain nb de trucs et là j'ai des fichiers zip et rar ki se promènent je sais pas très bien à quoi ils servent, et quand j'arrive a accéder a queen.exe on me dit: paramètre incorrect!

Dans quel répertoire exactement doit on placer les fichiers?
      j'ai aussi téléchargé queen.tbl sans problème, où le mettre?

Help me!!
      Merci d'avance, ca me ferait bien triper de rejouer a ce jeu ;-) ;-)

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

1. Tu installes ScummVM.
        2. Tu dézippes Flight of the Amazon Queen dans un dossier de ton choix.
        3. Tu copies queen.tbl dans le même dossier.
        4. Tu ajoutes le jeu dans ScummVM en indiquant le dossier où les données se trouvent et tu le lances.

Si ça ne marche pas (des fois que le dossier du jeu ait des sous-dossiers et que tout soit rangé), il y a la liste des fichiers nécessaires à ScummVM pour chaque jeu sur le site de celui-ci.

Commentaire

Chargement...