theme hospital lenteur horrible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jenijane29
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 3

theme hospital lenteur horrible

Bonjour,
    j'ai téléchargé et arrive à lancer theme hospital, mais le probléme c'est que l ejeu est super lent et encore jsui gentil
    svp avez vous une solution ??
    merci j'en peu plus de me prendre la tête dessus
    merci
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Envoyé par jenijane29
    Bonjour,
    j'ai téléchargé et arrive à lancer theme hospital, mais le probléme c'est que l ejeu est super lent et encore jsui gentil
    svp avez vous une solution ??
    merci j'en peu plus de me prendre la tête dessus
    merci
    Ce qu'il faut faire , c'est déjà commencer par regarder à la page où tu as téléchargé le jeu les indications données par le site .
    Ensuite vérifier que sur la FAQ ton problème n'a pas déjà été traité
    Sinon il faire une recherche sur les forums pour vour si personne n'a discuter et résolu ton probleme .
    Moi même j'ai déjà aidé plein de personne à propos de ce jeu , et c'est assez répétitif comme problemes ..
    Précise ensuite ton systeme d exploitation et le ou les logiciel que tu utilises ou non pour jouer en abandonware [ a savoir DOSBOX , VDMS , SCUMM , etc .. )

merci ^^
    Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• jenijane29
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 3

comment je peux savoir sa?

Commentaire

• Manimal
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 239

Envoyé par jenijane29
        comment je peux savoir sa?
        Je vais être aussi minimaliste que toi :
        - clic gauche sur le Bouton [Démarrer]
        - clic gauche sur le [Panneau de Configuration]
        - double clic gauche sur l'Icone "Système"

Concernant les logiciels, je suppose que tu sais ce que tu as déjà installé...

Envoyé par malpercio
        Ce qu'il faut faire , c'est déjà commencer par regarder à la page où tu as téléchargé le jeu les indications données par le site .
        Ensuite vérifier que sur la FAQ ton problème n'a pas déjà été traité
        Sinon il faire une recherche sur les forums pour vour si personne n'a discuter et résolu ton probleme .
        Moi même j'ai déjà aidé plein de personne à propos de ce jeu , et c'est assez répétitif comme problemes ..
        Précise ensuite ton systeme d exploitation et le ou les logiciel que tu utilises ou non pour jouer en abandonware [ a savoir DOSBOX , VDMS , SCUMM , etc .. )

merci ^^
        à quoi j'ajouterais que cela ne sert à rien de poster plusieurs fois une demande d'aide...
        Il y a suffisament de fréquentation pour qu'elle ne passe pas inaperçue.

De plus j'ai déjà répondu dans l'autre topic [Technique] Problèmes avec Theme Hospital de gerenuk

Enfin SCUMM ne sera d'AUCUN secours dans ce cas précis...
        Dernière modification par Manimal, 10 janvier 2006, 15h53.
        [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...