problème sur discworld entre le passage de l'acte 2 à l'acte 3 [Reglé]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • smickoune
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 2

problème sur discworld entre le passage de l'acte 2 à l'acte 3 [Reglé]

Voila j'ai un problème quand l'acte trois commence dans discworld 1 le jeu bug c'est à dire que soit je n'ai plus lle curseur soit le jeu se fixe.

Je sais que ce probleme à deja été resolu, en effet, quelqu'un avait envoyé une sauvegarde correcte apres le bugge mais ce lien n'existe plus et desolé de ne pas mettre les url mais je n'y arrive pas....

S'il vous palit à l'aide, j'aimerais vraiment pourvoir continuer le jeu
  • Ouliwei
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 8

J'ai le même problème, et ai tout fait pour tenter de le résoudre. Version Cd, disquette, anglaise etc... voir si le laisser passer n'est pas ce que faisait bloqué mais rien ny fait. Je rentre dans le repère des voleurs, et au moment de l'animation écran noir, ou bloqué, error...
    J'ai déjà vu les nombreux posts sur ce souci, mais tous datent d'assez longtemps. Et les sauvegardes qui sont proposées ne fonctionnent pas ou plus. Je tente de les dézipper avec WinAce, mais... rien n'y fait. le seul point positif est une sauvegarde avc la version anglaise, mais celle ci est bien après l'acte II. Svplait, qqun aurait il une soluce une sauvegarde???

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Bon, aller, je prend un topic sur les trois ...
      Ce sera celui-ci vu que tu y explique un peu plus en détail quel est ton soucis.

Avant tout, je comprend que tu puisses être déçut d'avoir un problème avec Discoworld, mais il est inutile de poster dans 3 messages différents pour un seul et même problème.
      Ceci s'apparente à du flood et sache que face à ce genre de choses, les membres préfèrent éviter de répondre à tes questions et qu'en général tu te fais réprimander par un Modo ou un Admin ...

Donc ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois tu risques au moins un avertissement et si tu insistes, je te laisse deviner
      Ce serait idiot vu que tu viens pour demander de l'aide ...

En ce qui concerne ton problème, passiente un peu pour avoir une réponse.
      Voilà, j'ai tout dis, bonne chance

Commentaire

• Ouliwei
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 8

désolé, ne je pensais pas que cela s'apparentait à un flood. Cela fait deux nuits que je passe sur ce jeu à tenter de remédier à ce souci. Mais surtout, étant donné que tous ces posts datent de longtemps j'ai voulu voir si sur divers posts si les gens qui avaient rencontré ce souci étaient là (même s'il faut avouer qu'en période de noel, je me doute que les gens ont autre chose à faire); enfin merci de la mise en garde.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Je viens d'aller explorer les fin fond de la cave LTF.

Essaye les sauvegardes en pièces jointes.

Dis moi si ça à fonctionné
          Fichiers attachés
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ouliwei
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 8

Merci énormément. Je n'ai pas encore tenté d y jouer, repas oblige, mais je sens que dès que possible je m'y attelle. Merci énormément en tout cas. Comme quoi même les jours grévés, certaines choses marchent. Joyeuses fetes de porcher en tout cas.

Commentaire

• Ouliwei
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 8

Merci pour ls sauvegardes!! Ca marche!!

Commentaire

Chargement...