Alone in the Dark 1, prblm C:\windows\system32\cmd.exe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kytetiger
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

Alone in the Dark 1, prblm C:\windows\system32\cmd.exe

Bonjour,
    j'ai telecharge Alone in the Dark 1 sur ce site, et quand je le lance, j'arrive à la page où il faut choisir entre F1:lancer F2 config F3 install sr disk dur F4 quit. je choisis F1, il met:
    "C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
    Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
    CS:9bef IP:0725 OP:65 63 74 75 72 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application"

Il y a le choix entre Fermer et Ignorer. si je choisis ignorer, il r'affiche le meme message avec juste l'IP et l'OP qui changent. Si je fait fermer, l'ecran dos affiche:"Crack for alone in the dark
    by Ducan for Irata of TRSI"

j'ai un amd64 avec win XP
  • Jirachi14
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 16

Alone in the dark, c'est pas l'ancien titre de LBA1 ? Parce que je viens justement d'utiliser le programme pour mettre LBA en compatibilité (pas le patch, le programme d'XP) et quand j'ai voulu utiliser LBA1, j'ai eu exactement le même message... Je crois en fait que chaque message quand on met "ignorer" indique une autre instruction non autorisée... Ca doit être le lagage de programmation qui n'est pas reconnu par nos ordinateurs... Quelqu'un pourrait nous aider

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Alone in the Dark et Little Big Adventure sont deux jeux bien distincts.

Pour des raisons de compatibilité, il n'est pas recommandé de lancer les jeux DOS directement sous Windows 2000/XP : il vaut mieux utiliser pour cela des applications telles que DOSBox ou VDMSound (voire des portages Windows de ces jeux lorsqu'ils existent).

Je vous laisse faire quelques recherches sur la FAQ et dans les sujets épinglés en entête de ce forum pour en savoir plus.

PS. A noter que pour ce qui est de Little Big Adventure, les problèmes de compatibilité avec Windows sont évoqués dans l'un des sujets épinglés auquel je fais allusion.

A bientôt.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...