Dark Omen sous XP SP2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Dark Omen sous XP SP2

J'ai finalement pu mettre la main sur Warhammer : Dark Omen, mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP SP2.

Je sais qu'il y a pas mal de soucis pour faire tourner ce jeu sous XP, mais dans mes recherches, je n'ai trouvé que des infos sur des plantages en cours de jeu et pas lors de l'installation. Donc, je ne sais pas s'il y a des problèmes supplémentaires liés au SP2 ou si la version que j'ai récupérée est défectueuse.

Lorsque je lance le setup, il ne se passe rien. Si je vais tuer le processus, XP me dit que l'exécution du processus 16-bits ne répond pas.

Pour faire simple, est-ce que quelqu'un ayant le jeu installé (sous XP, 98 ou quoi que ce soit) pourrait me fournir dans un premier temps l'arborescence de la version installée pour tenter une installation manuelle. Et dans un deuxième temps, me dire quelles sont les clés modifiées par le jeu dans le Registre ?
    Comme ça, si ça marche en faisant tout en manuel, je pourrai refaire un setup compatible XP.

EDIT : pour ce qui est de la base de registre, j'ai trouvé un fichier sur HotU qui indique tout ce qu'il faut.

EDIT 2 : J'ai finalement trouvé une version qui marche. L'autre était défectueuse.
    Dernière modification par abelthorne, 21 janvier 2006, 21h20.
  • TYR
    Compte archivé

• mai 2008
    • 2

On peut savoir ou t'as trouvé la version qui marche, stp?

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Ben, c'était sur un réseau P2P quelconque aux alentours du 20 janvier 2006. Retrouver lequel et la version correcte, ça va pas être simple.

Commentaire

Chargement...