Fable Full Cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alfajet2
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 2

Fable Full Cd

Bonjour,
    au sujet du jeu téléchargé ici "Fable Full CD",je suis dans l'impossiblité d'installer ce jeu car en lancant "Autorun" ou "Setup" etc...on me demande de mettre le Cd.Bien sùr le Cd est en place avec le jeu gravé dessus et j'ai mème essayé en intallant directement du DDur.
    C'est peut-ètre un problème de label du Cd.
    J'ai fait le tour du forum avant de poster,mais rien qui donne l'astuce.
    Merci à tous.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Tu peux commencer par aller voir là : http://www.abandonware-forums.org/sh...d.php?p=332816.

Commentaire

• Alfajet2
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 2

Oui bien sùr que j'avais lù ce message.
      Maintenant,si je dois installer Daemon Tools pour l'installer,non merci,trop de problème ensuite sur mon Pc.
      Par contre quand c'est le cas,il est dommage que ça ne soit pas indiqué lors du téléchargement ce qui nous éviterai de télécharger 350 Mo pour rien.
      Mais bon,comme je suis pas partisan de demander le beurre etc....pas grave donc pour un jeu car d'autres fonctionnent et j'en suis ravi.
      Merci bien.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par Alfajet2
        Oui bien sùr que j'avais lù ce message.
        Comme c'est exactement le même problème, il aurait été judicieux d'intervenir là-bas plutôt que de recréer un sujet redondant.

Maintenant,si je dois installer Daemon Tools pour l'installer,non merci,trop de problème ensuite sur mon Pc.
        Quel genre de problèmes ?

Par contre quand c'est le cas,il est dommage que ça ne soit pas indiqué lors du téléchargement ce qui nous éviterai de télécharger 350 Mo pour rien.
        Mais bon,comme je suis pas partisan de demander le beurre etc....pas grave donc pour un jeu car d'autres fonctionnent et j'en suis ravi.
        Merci bien.
        Ceci dit, comme ce n'est pas explicitement indiqué sur la fiche du jeu qu'il y a un problème et qu'il n'y a pas vraiment de raison que le jeu gravé ne passe pas alors qu'il passe une fois monté dans un lecteur virtuel, je pense qu'une explication va rapidement arriver (soit vous vous êtes plantés au niveau de la gravure, soit il faut effectivement un crack qui n'est pas fourni et la fiche sera alors certainement mise à jour).

Commentaire

• GwenLin
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 23

J'ai réussi à graver le CD et à lancer correctement l'installation.
          Pour que le CD soit reconnu, il faut absolument :
          - faire la gravure avec Nero Burning ROM ;
          - choisir CD-Rom (Iso) ;
          - dans l'onglet ISO :
          - mode 1 ;
          - ISO 9660 + Joliet ;
          - longueur du nom : niveau 1.
          Le CD a été gravé en vitesse lente x4 et porte bien le titre Fable_French.
          Mes autres gravures ratées, je les avais faites avec Nero StartSmart et le titre s'inscrivait automatiquement par un chiffre et non pas Fable_French.
          Cordialement

Commentaire

Chargement...