le roi lion ( lion king ) et autre jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icrilyss
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

le roi lion ( lion king ) et autre jeux

Bon j'ai windows xp version familiale et puis j'ai telecharger sonic il marche tres bien... Mais voila j'ai une soucis y'a quelque jeux comme lion king ou aladin, qui veulent pas ce lance j'ai beau cliquer partout il se lance pas alors comme je suis pas très fort en informatique et que surtout j'y comprend rien ba j'aurai besoin d'un coup de main quoi!! merci
  • dada
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 3

Quand tu as dézipé (attention .ZIP+.RAR) tu as quoi comme fichier ?

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par icrilyss
      Bon j'ai windows xp version familiale et puis j'ai telecharger sonic il marche tres bien... Mais voila j'ai une soucis y'a quelque jeux comme lion king ou aladin, qui veulent pas ce lance j'ai beau cliquer partout il se lance pas alors comme je suis pas très fort en informatique et que surtout j'y comprend rien ba j'aurai besoin d'un coup de main quoi!! merci
      Pour commencer, tu dois avoir les droits ADMINISTRATEUR afin de pouvoir installer un logiciel dans Windaube XP.

De plus j'ai installé le ROI LION pour une nièce : il tournait sous Windows 95, avec une résolution de 640x480 en 256 couleurs (8 bits) et en mode fenêtré.

Il faut créer un raccourci sur LION.EXE, si je me souviens bien de son nom.
      Puis faire un clic-droite et selectionner PORPRIETES afin de mettre ce jeu en COMPATIBILITé Windows 95 sans oublier la résolution+256 couleurs.

Donc dans ce cas DOSBox ne te sera d'aucune utilité.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...