Help Stonekeep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yandf
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 2

Help Stonekeep

Bonjour,

Je tente désespérément de jouer à Stonekeep, mais sans succès. J'ai fait l'instal qui s'est bien réroulé. Le paramétrage aussi. Et lorsque je lance le fichier SK depuis DosBox, j'ai le dos qui se lance puis au bout de 4/5 secondes retour sur windows.
    Quelqu'un aurait une idée car je vois pas du tout pourquoi ça fonctionne pas.
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Derniere version de Dos box installée sur un XP pro SP2 chez moi...
    J'ai collé l'image sur le disque dur, je l'ai monté avec Daemon tools en disque virtuel H, puis j'ai déclaré le H en cdrom lettre D: dans la conf de dosbox...
    J'ai installé depuis là et ça marche sans prob... enfin presque sans prob, un coup sur deux la souris décolle pas du coté Droit de l'écran...

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Jean-Luc
      enfin presque sans prob, un coup sur deux la souris décolle pas du coté Droit de l'écran...
      D'après les commentaires sur le site de DOSBox, il ne faut pas appuyer sur le bouton de la souris avant l'écran d'accueil (on peut passer l'intro en appuyant sur espace).

Commentaire

• yandf
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 2

Message d'origine (23/01/2006 13h10)
        Envoyé par Jean-Luc
        Derniere version de Dos box installée sur un XP pro SP2 chez moi...
        J'ai collé l'image sur le disque dur, je l'ai monté avec Daemon tools en disque virtuel H, puis j'ai déclaré le H en cdrom lettre D: dans la conf de dosbox...
        J'ai installé depuis là et ça marche sans prob... enfin presque sans prob, un coup sur deux la souris décolle pas du coté Droit de l'écran...
        Moi pareil sauf que je suis pas sur d'avoir le SP2. Je pense pas que ca vienne de ça il doit y avoir autre chose.

Edit de yandf (23/01/2006 20h42)
        La seule différence que je vois c'est que je l'ai installé directement depuis le lecteur virtuel et non pas depuis DosBox. J'ai essayé de l'installé depuis DosBox mais je n'y arrive pas.

Commentaire

Chargement...