Blade runner acte 3 Problème résolue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indorian
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 24

Blade runner acte 3 Problème résolue

Bon voila j'ai un problème avec blade runner : je suis coincé .(mais je pense que c'est un bug)

J'ai regardé dans la soluce et c'est marqué que je dois parler avec le propriétaire de la boite goth mais il n'est pas la salle annexe.

c'est marqué que je dois parlé a lucy dans la salle d'arcade mais pareil elle n'y est pas.

C'est marqué que je dois parler a mon chef au bureau pour prendre rendez vous chez tyrell mais repareil il n'y est pas.

Si quelqu'un sait d'ou viendrait ce problème qu'il me fasse signe. merci
    Dernière modification par Indorian, 25 janvier 2006, 17h15. Motif: Problème résolue
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

il faut savoir que Blade Runner (Westwood) est un jeu multi-scénario : selon tes actes, l'histoire évolue différemment et modifie de nombreuses choses..à commencer par la présence ou non de certains personnages, et certaines actions..possibles ou non.

la soluce que tu utilises implique que tu as suivi très exactement chaque action, et dans l'ordre indiqué : en cas contraire tu te retrouves dans un scénario différent, et la soluce ne te sera plus d'une grande aide.

Quand on est coincé, la meilleure chose à faire et de revisiter chaque lieu...réinterroger tous les persos.
    Il faut savoir aussi que le jeu ne te préviens pas quand tu as accomplis tout ce que tu pouvait faire...parfois il n'y a rien d'autre à faire que retourner chez soi, et y dormir, en espérant que cela débloque le chapitre suivant.

Commentaire

• Indorian
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 24

Problème résolue, il fallait juste que je prenne le briquet (faut avoir de bon yeux) au comptoir de la salle des fetes dans le quartier des loisirs et sa débloque la suite (un peut bizarre tout de même). Mais bon je pensais vraiment que c'était un bug car j'avais parcourue le jeu dans tous les sens.
      Merci tout de même pour les conseils.

Commentaire

Chargement...