Manoir de Mortevielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Manoir de Mortevielle

Salut

Je viens de redecouvrir le manoir de Moretvielle de Lankhor , mais j'ai un petit souci (voire un gros pour la suite du jeu). C'est qu'il ya un onglet qui designe l'atmosphere du jeu et chez moi elle est à Lourde. (au debut elle etait à cool).
    Le souci c'est que chaques fois que je pose une question on me dit que je suis trop curieux et dc l'enquete avance pas trop.
    Je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour revenir cet onglet a cool ?

Merci par avance

ps : j'ai essayé de dormir mais rien a faire
    Fichiers attachés
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Il faut poser le moins de questions possible; enfin juste avant qu'ils s'énervent... Enfin je suit pas un pro de se jeu; j'aime mieux maupiti pour les graphs et aussi pour le fait de pouvoir mettres des yeux aux beurre noir sans raison, même aux filles; en particulier a celle avec sont truc transparent...

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4785

Si mes souvenirs sont bons, on ne peut poser qu'un nombre fixe de questions à chaque personnage, au-delà la réponse est systématiquement "Vous êtes trop curieux" (et l'atmosphère s'alourdit). L'idéal, c'est de sauver avant d'en interroger un, d'essayer toutes les questions et de noter celles qui font avancer la discussion (c'est-à-dire qui ajoutent un élément dans la liste des sujets), de recharger la partie et de ne poser que ces questions-là. Cela préservera l'ambiance et laissera de la marge pour d'autres questions...
      Je crois que l'ambiance n'évolue que dans un sens (Cool -> Ca gaze -> Lourde). Si quelqu'un peut confirmer...

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

ok merci pour ttes ces infos
        par contre si quelqu'un pouvait confirmer que l'evolution de l'atmosphere n'aille que ds un sens

Commentaire

• Hopi
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 12

Envoyé par crobchip.chenio
          Il faut poser le moins de questions possible; enfin juste avant qu'ils s'énervent... Enfin je suit pas un pro de se jeu; j'aime mieux maupiti pour les graphs et aussi pour le fait de pouvoir mettres des yeux aux beurre noir sans raison, même aux filles; en particulier a celle avec sont truc transparent...
          Salut !

Parenthèse : Le jeu Maupiti Island peut-il fonctionner sous DOSBox ? Car sur abondanceware-france.org, il est précisé qu'il ne fonctionne que sous MS-DOS pur ! Quand est-il vraiment ?

D'avance merci !

Commentaire

• crobchip.chenio
            Banned

• octobre 2003
            • 59

Je parlait de mon souvenir aux temp ou je prenait mon pied dessus (version 2dDK7 atari ST a l'époque)... Je sait que sur PC en mode dos ou win98 j'avait jamais réussi a le faire fonctioner, mais bon sa venait peu être de moi ou de mon PC... en tous cas si il fonctionne en mode dos, il devrait fonctionner sous DosBox je vait essayez d'ailleurs...

Edit one: Je savait pas quand utilisant DosBox dans win98 le fait d'appuyez sur espace fermait DosBox (en tous cas chez moi)... Donc je suit caller a l'intro sans pouvoir lançez le jeux, ... D'après l'image d'intro les graphs sont moins bon que les versions ST et Miga500, --> donc je fonçe chercher les 2 ADFs.
            Dernière modification par crobchip.chenio, 28 janvier 2006, 08h31.

Commentaire

• aurelie_ste
              Compte archivé

• mars 2006
              • 2

Au secours .............

Je viens enfin de retrouver mon jeu préféré de quand j'étais petite... et je le finissais sans probleme à l'époque (et ou avec l'âge le cerveau ralentit...).

Quand j'ouvre un tiroir ou la valise dans la chambre de BOB et que je demande "fouiller" il me répond : "rien de remarquable". C'est très agaçant alors que je sais qu'il y a le poignard...

Aidez-moi s'il vous plait, je suis au désespoir

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Envoyé par aurelie_ste
                Au secours .............

Je viens enfin de retrouver mon jeu préféré de quand j'étais petite... et je le finissais sans probleme à l'époque (et ou avec l'âge le cerveau ralentit...).

Quand j'ouvre un tiroir ou la valise dans la chambre de BOB et que je demande "fouiller" il me répond : "rien de remarquable". C'est très agaçant alors que je sais qu'il y a le poignard...

Aidez-moi s'il vous plait, je suis au désespoir
                Je me souviens plus vraiment du jeu, mais le poignard n'est-il pas dans la valise au-dessus de l'armoire ? Ou dans un autre meuble ?

Commentaire

• aurelie_ste
                  Compte archivé

• mars 2006
                  • 2

si tout à fait, mais le problème ne vient pas de là.

Partout où je fouille, le jeu me réplique qu'il n'y a rien de remarquable..., ce qui est curieux, car à la première partie que j'ai faite il y a quelques jours je trouvais des objets partout... et maintenant en fouillant les mêmes endroits, il me dit : "rien de remarquable"....

Commentaire

Chargement...