Souris sous shinoA5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tepeus
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 31

Souris sous shinoA5

Message d'origine (28/01/2006 13h56)
    Bonjour, j'ai un probleme de souris quand j'utilise la disquette shinoA5 (qui soi dit en passant est tres efficace): quand je cherche a jouer a TFX, la souris du menu principal reste coincée en haut a gauche... Mais le probleme s'etend a l'ecran d'accueil de la shinoA5, quand on selectionne un jeu dans les favoris, qu'on scanne les lecteurs FAT disponibles, etc... Eh ben le curseur bouge quand je bouge ma souris, puis arrete de bouger. En fait, on dirait que le nombre de deplacements est limités et je pense que ce probleme se repercute dans TFX. Ma souris etant connectée au port PS/2 je comprend pas ce qu'il se passe et il n'y a pas de forums sur le site shinoD7... Alors, je m'en remet a vous, vous etes quasiment mon seul espoir... S'il vous plait, pouvez vous m'aider?

Edit de Tepeus (31/01/2006 06h44)
    Bon, c'est pas grave, c'est pas la premiere fois que je galere devant un probleme... Mais tout hasard, quelqu'un saurait ou je peut trouver le manuel de "carrier command" version amiga, format PDF ou autres, en français siouplait?

PS: j'ai deja ecumé google et abandonware-manuels.org, et autres sites d'amiga. j'en viens meme a douter qu'il existe mais si pour un coup j'avais de la chance
    Dernière modification par Tepeus, 31 janvier 2006, 11h48.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pour le problème concernant Shinod5, passe par son site, tu auras sans doute la réponse à ton problème. Ou du moins, tu signaleras un bug.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Tepeus
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 31

salut coldhand, merci d'avoir repondu. T'a certainement raison, je vais signaler ça comme un bug. Bonne journée!

***EDIT***

en fait, apres avoir visionné la liste, quelqu'un d'autre rencontre ce probleme... Autant ne pas flooder, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre...
      Dernière modification par Tepeus, 31 janvier 2006, 13h36.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Pour avoir parler avec Shino, je te confirme qu'il connait le problème et qu'il est en train de résoudre le soucis, il faut en effet être patient car il semblerait que cela ne soit pas si simple ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Oui et depuis qu'un imbécile heureux a trouvé intelligent d'effacer le joli forum, on l'a un peu mauvaise ...
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Voila, désolé pour le retard mais si t'es encore dans le coin Tepeus, télécharge ça : http://www.shinod7.net/dl/shinoa/ShinoA5-beta5b.exe avec un peu de chance ça règlera ton problème
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...