probleme general

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

ô grand seigeur shinobi !!!
    Si votre disquette parvenait à fonctionner sous Windows Meuh (on peut réver, non ?), je prierai vos louanges jusqu'à en perdre haleine...
    *anxieux*... on attend les résultats des tests et l'éventuelle mise à disposition sur le site...
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Bein si tu veux laisse moi ton adresse email et je t'enverrai une version test...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• terio

Moi si je serait toi je regarderais dans autoexec.bat

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

c'est peut-etre ton moniteur qui est incompatible avec certaines basses resolutions dans ce cas branche un autre moniteur (emprunter a un collegue par exemple) et voit ce que ca donne j'ai deja eu ce probleme.Et si ca marche pas ben heu je sais pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• vegeta1
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 324

Je ne pense pas que le moniteur soit en cause mais bon essaye tjrs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
            http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

Chargement...