Baisser le volume de la musique dans King's Quest 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sufifi
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 8

Baisser le volume de la musique dans King's Quest 7

Désolé pour le double post. Je voulais savoir s'il était possible de baisser le volume de la musique, et de la muisque UNIQUEMENT dans King's Quest VII. Je pose la question car la musique est vraiment beaucoup plus forte que les voix et que celles-ci sont donc, dans certains cas, à la limite de l'inaudible... Merci de vos réponses
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

extrait du manuel

Envoyé par sufifi
    Désolé pour le double post. Je voulais savoir s'il était possible de baisser le volume de la musique, et de la muisque UNIQUEMENT dans King's Quest VII. Je pose la question car la musique est vraiment beaucoup plus forte que les voix et que celles-ci sont donc, dans certains cas, à la limite de l'inaudible... Merci de vos réponses
    Je cite le manuel original du jeu original

ICONE de COMMANDE

Pour afficher l'écran des options, cliquez sur l'icone située à DROITE en BAS de l'écran de jeu.
    Cet écran (bonjour les répétitions) vous indique dans quel chapitre vous jouez et votre progression.
    Pour parametrer le VOLUME (sous-entendu AUDIO) du jeu, cliquez sur la commande permettant d'augmenter ou de réduire le Volume.
    pffff les lourdingues c'est pas clair !
    Dernière modification par Manimal, 03 février 2006, 22h54.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...